un de plus
+3
Asch
Spookyfr
le nordiste
7 participants
Page 1 sur 1
un de plus
bonsoir a tous
je viens de decouvrir ce forum tres interressant
je ne pocede pas de vehicule militaire mais je me sert d'un vehicule qui est dans la famille
je suis regis dit le nordiste sur d'autre forum je reside dans le nord evidamment pres de la frontiere belge (valenciennes)
j'ai 47ans une femme 2 filles une maison
mes loisirs
je fais de la reconstitution de vehicules militaire US 39/45 dans un club
je fais aussi partie del'association des veterans de la 1DB Polonaise qui etait dans la poche de falaise ou chaque année je participe a la comemmoration
je fais du maquettisme au 1/35*vehicules US depuis 3ans
je participe a faire des sujets photos de manifestation militaire et reconstitution pour le site US44
voila a bientot le nordiste
je viens de decouvrir ce forum tres interressant
je ne pocede pas de vehicule militaire mais je me sert d'un vehicule qui est dans la famille
je suis regis dit le nordiste sur d'autre forum je reside dans le nord evidamment pres de la frontiere belge (valenciennes)
j'ai 47ans une femme 2 filles une maison
mes loisirs
je fais de la reconstitution de vehicules militaire US 39/45 dans un club
je fais aussi partie del'association des veterans de la 1DB Polonaise qui etait dans la poche de falaise ou chaque année je participe a la comemmoration
je fais du maquettisme au 1/35*vehicules US depuis 3ans
je participe a faire des sujets photos de manifestation militaire et reconstitution pour le site US44
voila a bientot le nordiste
le nordiste- 1er classe
Un Nordiste !
Bonjour Régis,
on ne se connait pas (enfin je crois) mais je réside maintenant prés de Bavay et j'ai habité un certain temps t'in coin. Je retape en ce moment une Hotchkiss et un Dodge WC52. Comme l'as dit Spooky, buienvenue à bord. Quel est le véhicule que tu utilises ? Au plsisir de te rencontrer . Asch