un de plus
+3
Asch
Spookyfr
le nordiste
7 participants
Page 1 sur 1
un de plus
bonsoir a tous
je viens de decouvrir ce forum tres interressant
je ne pocede pas de vehicule militaire mais je me sert d'un vehicule qui est dans la famille
je suis regis dit le nordiste sur d'autre forum je reside dans le nord evidamment pres de la frontiere belge (valenciennes)
j'ai 47ans une femme 2 filles une maison
mes loisirs
je fais de la reconstitution de vehicules militaire US 39/45 dans un club
je fais aussi partie del'association des veterans de la 1DB Polonaise qui etait dans la poche de falaise ou chaque année je participe a la comemmoration
je fais du maquettisme au 1/35*vehicules US depuis 3ans
je participe a faire des sujets photos de manifestation militaire et reconstitution pour le site US44
voila a bientot le nordiste
je viens de decouvrir ce forum tres interressant
je ne pocede pas de vehicule militaire mais je me sert d'un vehicule qui est dans la famille
je suis regis dit le nordiste sur d'autre forum je reside dans le nord evidamment pres de la frontiere belge (valenciennes)
j'ai 47ans une femme 2 filles une maison
mes loisirs
je fais de la reconstitution de vehicules militaire US 39/45 dans un club
je fais aussi partie del'association des veterans de la 1DB Polonaise qui etait dans la poche de falaise ou chaque année je participe a la comemmoration
je fais du maquettisme au 1/35*vehicules US depuis 3ans
je participe a faire des sujets photos de manifestation militaire et reconstitution pour le site US44
voila a bientot le nordiste
le nordiste- 1er classe
Un Nordiste !
Bonjour Régis,
on ne se connait pas (enfin je crois) mais je réside maintenant prés de Bavay et j'ai habité un certain temps t'in coin. Je retape en ce moment une Hotchkiss et un Dodge WC52. Comme l'as dit Spooky, buienvenue à bord. Quel est le véhicule que tu utilises ? Au plsisir de te rencontrer . Asch
on ne se connait pas (enfin je crois) mais je réside maintenant prés de Bavay et j'ai habité un certain temps t'in coin. Je retape en ce moment une Hotchkiss et un Dodge WC52. Comme l'as dit Spooky, buienvenue à bord. Quel est le véhicule que tu utilises ? Au plsisir de te rencontrer . Asch
Asch- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
Re: un de plus
bonsoir a tous
pour deja t'avoir repondu par MP asch je connais bien ton club et comme tu dis nous sommes allé en angleterre ensemble en bus
je ne pocede pas de vehicule personnel je me sert du vehicule du bof car il en pocede plusieur
je crois que ton club fait louvignies fete des tracteurs
a bientot le nordiste
pour deja t'avoir repondu par MP asch je connais bien ton club et comme tu dis nous sommes allé en angleterre ensemble en bus
je ne pocede pas de vehicule personnel je me sert du vehicule du bof car il en pocede plusieur
je crois que ton club fait louvignies fete des tracteurs
a bientot le nordiste
le nordiste- 1er classe
Prochaines sorties
Salut Régis, oui je pense que j'irais à Louvignies ou plus exactement au Quesnoy puisque cette année c'est au Quesnoy que se déroulera l'expo. Pour Beltring j'ai cru comprendre que ce ne serait plus Xavier qui organiserait le trip . .. Je souhaite simplement ne pas louper le coche, savoir qui organise cette année et repasser une journée sympa. Amicalement
Asch
Asch
Asch- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
re a tous
pour la date c'est le 22juillet mais des que je sais je te contacte je te file mon tel par MP a bientot le nordiste
pour la date c'est le 22juillet mais des que je sais je te contacte je te file mon tel par MP a bientot le nordiste
le nordiste- 1er classe
bonjour a tous
encore un chti avec un dodge ,ché bien cha
encore un chti avec un dodge ,ché bien cha
joel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 et wc 63 wc54 et 2 jeeps
soit le bien venue parmie nous de la par de la bretagne
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944