demontage du levier de vitesses
3 participants
Page 1 sur 1
demontage du levier de vitesses
Bonsoir,
Je repose ma question : comment doit on procéder pour démonter le levier de vitesse sur un dodge WC 52 car il a été soudé une rallonge sur le dit levier .
Merci pour vos réponses.
Je repose ma question : comment doit on procéder pour démonter le levier de vitesse sur un dodge WC 52 car il a été soudé une rallonge sur le dit levier .
Merci pour vos réponses.
GDM- 2em Classe
Vehicule(s): : JEEP M201 et DODGE WC 52
Re: demontage du levier de vitesses
slt
dejas pour demonter le levier , il faut devisser les visses du couvercle une fois le couvercle enlevé devisser la vis sur le cote si mes souvenir sont bon il faut demonter les 3 triges qui tiennent les fourchettes , enlever le pommeau et la le levie doit sortir par dessous
bon courage
dejas pour demonter le levier , il faut devisser les visses du couvercle une fois le couvercle enlevé devisser la vis sur le cote si mes souvenir sont bon il faut demonter les 3 triges qui tiennent les fourchettes , enlever le pommeau et la le levie doit sortir par dessous
bon courage
Re: demontage du levier de vitesses
attention avant de déposer le levier du couvercle de boite reléve le réglage car si tu le modifie tu auras des pb au remontage!!
Les vis sur le côté c'est pour régler le débattement de la fourchette!!!Si mes souvenir sont bon on n'à pas besoin d'y toucher!
Il y à un écrous contre écrous qui verrouille le réglage!!
Les vis sur le côté c'est pour régler le débattement de la fourchette!!!Si mes souvenir sont bon on n'à pas besoin d'y toucher!
Il y à un écrous contre écrous qui verrouille le réglage!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 1 sur 1