pieces 6+6
3 participants
Page 1 sur 1
pieces 6+6
bonjour a tous
Je pense recuperer un 6+6 pour pieces pouvez vous me dire quels elements faut-il pour monter la boite reduction sur mon wc 52.
merci de vos reponses
Je pense recuperer un 6+6 pour pieces pouvez vous me dire quels elements faut-il pour monter la boite reduction sur mon wc 52.
merci de vos reponses
jeanney- 2em Classe
Vehicule(s): : wc 52
Re: pieces 6+6
Pour monter une boite de transfert d'un 6x6 sur un WC 52, il faut les supports de la boite de transfert du 6x6. Normalement, d'après un montage que j'ai vu, il suffit juste de mettre ces supports en place les entraxes de fixation sur la caisse, côté supérieur, doivent être les mêmes (attention, j'ai vu ce montage, il y a un certain temps et je n'ai pas pris de photos). Puis tu places ta boite de transfert. Mais attention, il faut retrouver des transmisions qui s'adaptent et sont à la bonne longueur. Là, c'est moin évident. Récupére celles du 6x6, soit au moins celles de l'essieu avant, et l'intermédiaire (1er pont).
Bon courage et tiens nous informé des diffiucltés éventuelles de montage.
Bon courage et tiens nous informé des diffiucltés éventuelles de montage.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Re: pieces 6+6
J'ai bien une boite de 6x6. Je devrai avoir les pattes de fixation. Mais où. Là est le problème. J'ai bien des transmissions. Mais tout cela en vrac dans des étagères. Pas de 6x6 à vendre.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Page 1 sur 1