tourelleau sur Dodge WC 62/63
4 participants
Page 1 sur 1
tourelleau sur Dodge WC 62/63
Je suis à la recherche d'infos sur le montage du Tourelleau M50 sur le dodge WC 62/63.
Si parmi vous certains ont ce montage je suis preneur de photos, des côtes des équerres de fixation sur la caisse, enfin de tous quoi
Merci d'avance
Si parmi vous certains ont ce montage je suis preneur de photos, des côtes des équerres de fixation sur la caisse, enfin de tous quoi
Merci d'avance
Re: tourelleau sur Dodge WC 62/63
pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle voici une photos prises lors de la dernière édition du Pas de Calais libéré
même si je pense que le pied qui est derrière le conducteur n'est pas bon, car il est droit alors qu'il devrait être cintré
même si je pense que le pied qui est derrière le conducteur n'est pas bon, car il est droit alors qu'il devrait être cintré
salut,
je ne peux pas t aider la dessus ceci dit ça onne bien, ça a de la gueule
si tu cherche, j ai un tourelleau de fouille avec son chariot avec quelques impact,
il est un peu tordus mais je pense qu il pourrai faire l affaire pour un bon bricoleur...
ça vient de normandie
a plus
je ne peux pas t aider la dessus ceci dit ça onne bien, ça a de la gueule
si tu cherche, j ai un tourelleau de fouille avec son chariot avec quelques impact,
il est un peu tordus mais je pense qu il pourrai faire l affaire pour un bon bricoleur...
ça vient de normandie
a plus
wolfrick- 1er classe
Vehicule(s): : jeep hotchkiss m 201, vw iltis 183
merci de ta proposition mais j'ai le tourelleau, il est équipés de pieds qui me semblent ne pas être pour Dodge mais plutot de GMC ou autre camion
tourelleau
bonsoir wolfrick. JE SUIS INTERESSE PAR TON TOURELLEAU PEUX TU ME CONTACTER EN MP POUR EN DISCUTER CORDIALEMENT JEROME
jeromejeep- 1er classe
Vehicule(s): : dodge 6x6 wc 63, jeepford gpw, canon 37mm ,gmc benne,remorque jeep et gmc et scania porte engin
tourelleau sur WC 62/63
Salut Fabrice
Tu peux voir des photos d'un tourelleau monté sur un 6X6 sur le site de Midwest Military dans la "restauration page".
Si ça peut t'aider ...... A+
Tu peux voir des photos d'un tourelleau monté sur un 6X6 sur le site de Midwest Military dans la "restauration page".
Si ça peut t'aider ...... A+
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
re-
Resalut
Et je pense que tu as vu la page 262 du Becker , au cas ou ....... A+
Et je pense que tu as vu la page 262 du Becker , au cas ou ....... A+
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
oui pour le becker. LEs photos j'ai ce qui faut mais je cherche les dimensions des pieds et de toutes les fixations sur la caisse si quelqun a ça sur son camion il pourrait me faire un petit plan
je ne suis pas le seul avec un 6x6 avec un affut M50
je ne suis pas le seul avec un 6x6 avec un affut M50