Une image de ma première restauration
4 participants
Page 1 sur 1
Une image de ma première restauration
Voila une image de ma première resto... à l'arrache et que j'ai du reprendre 4 ans après
http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=168230821443fcdae8a84df&nom=04_Restauration_1995.jpg]04_Restauration_1995.jpg[/URL]
http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=168230821443fcdae8a84df&nom=04_Restauration_1995.jpg]04_Restauration_1995.jpg[/URL]
Invité- Invité
Re: Une image de ma première restauration
http://www.espacesite.com/eazipictures/image.php?id=168230821443fcdae8a84df&nom=04_Restauration_1995.jpg
pas mal elle vraiment pris a l'arrache
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
quand je pense que j'en suis même pas encore à ce point de remontage !!!
Spk
Spk
Bonjour a tous,
bon j'ai du ratter un truc pour la photo, mais j'essaye d'en mettre plusieurs sur un message....
Merci pour le datage, je vais essayer de gratter mais en tous cas la carte grise est à ce N° ... si c'est bon, un 44 c'est un don du ciel ! Alléluia ! Saint dodge est avec moi !
pour les immat, c'est sur le site de la jeep de stef que j'ai eu des infos, mais moi j'ai pris une petite liberté, celle de mettre la date de naissance de ma grande... j'ai essayé de garder un n° qui ressemble à la réalité. Bref c'est du Canada Dry ! Mais pour les autres marquages je t'invite à aller sur le site de la Deuxième DB qui a de super info.
Bon Je tente les photos.
Donc les 6 premières sont la première resto, avec l'etat d'achat,
et les deux dernières celles de ma deuxième reprise ou tout ce qui ne plaisait pas a été refait.
J'espère que cela va mettre du baume au coeur à ceux qui commence...
Ces p'tites bêtes quand on commence a les grattées, on en rêve la nuit...
bon j'ai du ratter un truc pour la photo, mais j'essaye d'en mettre plusieurs sur un message....
Merci pour le datage, je vais essayer de gratter mais en tous cas la carte grise est à ce N° ... si c'est bon, un 44 c'est un don du ciel ! Alléluia ! Saint dodge est avec moi !
pour les immat, c'est sur le site de la jeep de stef que j'ai eu des infos, mais moi j'ai pris une petite liberté, celle de mettre la date de naissance de ma grande... j'ai essayé de garder un n° qui ressemble à la réalité. Bref c'est du Canada Dry ! Mais pour les autres marquages je t'invite à aller sur le site de la Deuxième DB qui a de super info.
Bon Je tente les photos.
Donc les 6 premières sont la première resto, avec l'etat d'achat,
et les deux dernières celles de ma deuxième reprise ou tout ce qui ne plaisait pas a été refait.
J'espère que cela va mettre du baume au coeur à ceux qui commence...
Ces p'tites bêtes quand on commence a les grattées, on en rêve la nuit...
Invité- Invité
ex pompier ?????
il y avait le choix il y a un dizaine d'années sur la touraine
entre les dodge ,GMC ,chevrolet ,jeep willys , ford ,delahay, dodge WC1 et j'en passe
les pompiers on reformé gros par chez vous
tu n'as pas repondu sur l'autre post ????
J-R
il y avait le choix il y a un dizaine d'années sur la touraine
entre les dodge ,GMC ,chevrolet ,jeep willys , ford ,delahay, dodge WC1 et j'en passe
les pompiers on reformé gros par chez vous
tu n'as pas repondu sur l'autre post ????
J-R