Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Vendu] Tracteur routier pour promener vos véhicules mili...

[Vendu] Tracteur routier pour promener vos véhicules mili... Empty [Vendu] Tracteur routier pour promener vos véhicules mili...

Message  jeep-fr Jeu 29 Jan 2009, 10:00

VENDU

Salut,

Bon maintenant que Pascal a vendu son Mercedes, ne lui faisant plus de concurence je me permet de passer à mon tour une annonce.

Alors:

Vend tracteur routier Renault R310 de 1982, possibilité de le mettre en carte grise collection et de l'assurer pas chère!! (Pas de visite de limiteur car suffisament vieux)

Equipé prise de mouvement hydraulique (on m'a déja demandé milles fois au téléphone ce que c'est, donc c'est pour alimenter un équipement hydraulique sur une semi comme par exemple des rampes de porte engins ou une benne), 6 pneus neufs, embrayage neuf, bouteilles d'air de 2003, batteries neuves, régulateur neuf, alternateur révisé, solénoïde démarreur neuf, vidanges faites, filtres changés, intérieur remis à neuf couchette tissus plastiques neufs. Prèt à passer aux mines ou export!

Moteur 310 chevaux turbo intercooler 2 culasses 12Litres (on se traine pas sur la route, ça marche bien et c'est fiable!)

Je l'avais acheté pour transporter mes véhicules de collection, mais je revend cause j'en ai marre de me broyer le dos sur les gros véhicules de collection, donc je ralenti la cadence, n'agrandi pas mon parc pour l'instant donc pas besoin!

Idéal "gros" collectionneur ou club!

Echange possible contre véhicule militaire!!

Photos:

[Vendu] Tracteur routier pour promener vos véhicules mili... R310-09.09.08.3

[Vendu] Tracteur routier pour promener vos véhicules mili... R310-09.09.08.2

[Vendu] Tracteur routier pour promener vos véhicules mili... R310-09.09.08.1
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas