ACHETE CABINE de WC51/52 + HAYON
3 participants
Page 1 sur 1
ACHETE CABINE de WC51/52 + HAYON
Bonsoir à tous,
je relance mon annonce de recherche d'une cabine de 51/52 . Celle que j'ai étant très corrodée au pied.
De préférence à moins de 350 km de mon département Normand (Eure .27)
Ainsi qu'un introuvable hayon US !
Merci de vos propositions
je relance mon annonce de recherche d'une cabine de 51/52 . Celle que j'ai étant très corrodée au pied.
De préférence à moins de 350 km de mon département Normand (Eure .27)
Ainsi qu'un introuvable hayon US !
Merci de vos propositions
Re: ACHETE CABINE de WC51/52 + HAYON
bon courage
il a fallut que je descende en Bourgogne pour trouver la miene, et encore pas nickel mais avec les 2 et un peut de soudure je vais pouvoir refaire une au top
il a fallut que je descende en Bourgogne pour trouver la miene, et encore pas nickel mais avec les 2 et un peut de soudure je vais pouvoir refaire une au top
ben j'en ais une mais je suis trop loin....
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
si j'avais su !!!!
tu remonte quand en Normandie ? tu pourrais la mettre sur le toit de la golf, non
tu remonte quand en Normandie ? tu pourrais la mettre sur le toit de la golf, non
je suis en train de voir pour faire un voyage par transporteur car j'ais plein de truc pour le ward à remonter donc je prépare mais quand!!!!!!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Page 1 sur 1