Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Normandie 2009: Soyez bien en règle !

3 participants

Aller en bas

Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Empty Normandie 2009: Soyez bien en règle !

Message  pierrot Mer 21 Jan 2009, 13:38

voici une photo que j'ai reçu hier soir par mail , prise l'année derniere .L'église vous permettra de deviner facilement l'endroit .
Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Dsc00110

Si vous ne voulez pas passer un moment désagréable, n'oublier pas d'avoir avec vous tous les certificats nécessaires .

Pour ma part, bien que je possède la fameuse autorisation de 2ème catégorie, cela sera très simple : Aucune arme à bord. Comme ça j'espère avoir la paix !
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Empty Re: Normandie 2009: Soyez bien en règle !

Message  DODGE62 Mer 21 Jan 2009, 15:05

il ya sa aussi qui et pas mal Shocked http://www.normandiememoire.com/communication/doc/262008165828.pdf
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Empty Re: Normandie 2009: Soyez bien en règle !

Message  Stonewall Mer 21 Jan 2009, 15:16

Salut à toutes et à tous,
Ouais Pierrot c'est bien une photo d'un gendarme dans une Jeep et posant les mains sur une 12.7.
Mais celui qui t'a envoyé la photo veut sans doute suggérer qu'il s'agit d'un contrôle de l'armement par ce gendarme, comme il peut aussi s'agir aussi d'un gendarme qui regarde de près cette 12.7 car il est aussi passionnée d'armes et de militaria WWII.
Suspect
Celui qui t'a envoyé cette photo veut je pense dire que ça va être les gendarmes les vilains petit canard qu'on va accuser de pourrir la Normandie des collectionneurs.
Peut'il aussi te dire ce que le gendarme faisait exactement. C'est facile de mettre des photos sans légende, surtout quand on veut développer une image négative.
Normandie 2009: Soyez bien en règle ! F9
La vraie question à mon avis c'est qui pousse au cul de l'amiral Braque de la Pérrière pour avoir pondu la charte Normandie mémoire???????
A mon avis pas les gendarmes!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs si vous avez des armes non conformes à la loi, c'est à dire pas neutralisées par Saint-Etienne, soyez-pas bête, laissez les chez vous.
Alors oui il y aura certainement des contrôles des armes je pense que cela va arriver, mais quand les gendarmes auront le temps de le faire et surtout après s'être occupé de l'assistanat social des gens, des alcoolos qui conduisent et qui anéantissent des vies, ceux qui téléphonent en conduisant, ceux qui n'attachent pas leurs enfants avec la ceinture et tout le reste!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si votre arme est correctement neutralisée avec papiers Saint-Etienne, je ne pense pas que vous passiez un mauvais moment en cas de contrôle.
Passerons de mauvais moment ceux qui auront quelque chose à se reprocher!!!!!!!!!!!!!
Faut arrêter de tout le temps tirer sur les forces de l'ordre!
Voilà
Phil
sunny
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Empty Re: Normandie 2009: Soyez bien en règle !

Message  DODGE62 Mer 21 Jan 2009, 15:31

La vraie question à mon avis c'est qui pousse au cul de l'amiral Braque de la Pérrière pour avoir pondu la charte Normandie mémoire???????




tout a fait!
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Empty Re: Normandie 2009: Soyez bien en règle !

Message  pierrot Mer 21 Jan 2009, 17:45

Salut Stone wall



Don't worry j'ai rien contre les gendarmes ! Ils ne font qu'exécuter les ordres donnés par.... plus haut .
En plus sur le fond c'est pas plus mal pour sécuriser le monde de la collection, car on le sait bien : la peur du gendarme est le commencement de la sagesse
Encore une fois faut être un tarré profond à enfermer pour se balader avec une 12,7 en état de marche .Pas de pitié pour ces gens là !

Mais de là à subir des contrôles systématiques en Normandie , non j'ai pas de temps à perdre , ce voyage me coûte cher , nous venons de loin alors je fais le maximum pour qu'il soit agréable .Et sur mon blouson M-41 pas un seul grade, juste une tête d'indien c'est pas interdit ça tout de même !!!

Pour mémoire rappelez vous l'article dans VMM du gars avec son half track qui a passé 48 h au poste des douanes pour transporter une 12,7
avec des papiers belges .

Oui effectivement il doit ya voir de l'amiral là derrière qui doit pas trop nous apprecier . Mais sa charte j'ai pas envie de la signer et une charte n'est pas une loi.

Mais bon si cette belle région de France après avoir été un paradis pour les collectionneurs , devient un terrain de chasse de la maréchaussée et des gabelous et bien on ira plus loin où on sera mieux reçu .
Boycott systematique des manifestations normandes , sans compter la pub que tu peux faire grâce aux forums sur le net par exemple , cela fera refléchir ceux qui vivent de ce tourisme

Bien cordialement

Pierre
pierrot
pierrot
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Normandie 2009: Soyez bien en règle ! Empty Re: Normandie 2009: Soyez bien en règle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum