collecteur d echappement
4 participants
Page 1 sur 1
collecteur d echappement
salut les mecanos
le disque duvolet de commande de rechauffage du collecteur est il
indispensable car je n en est pas du tout y as t il ces consequence grave
ou peut on roule comme cela
merci
le disque duvolet de commande de rechauffage du collecteur est il
indispensable car je n en est pas du tout y as t il ces consequence grave
ou peut on roule comme cela
merci
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
Re: collecteur d echappement
Bien sur tu peux largement rouler comme cela , sauf que l'hiver ton Dodge n'aura pas d'air admis réchauffé par le dit volet !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Nan mais attend, t'inquiète pas. si y'a pas le volet c'est pas grave. Le volet sert uniquement à réchauffer l'admission en cas de très grand froid ! Je veux dire en france ça ne sert à rien. Ne t'inquiete pas mon 52 à tourné au moins pendant 15 ans sans le volet, et ça fonctionnait très bien.
D'ailleur, je doute qu'il est beaucoup de membre du forum, qui ont un volet qu'ils peuvent actionner, c'est toujours grippé, pis pour le dégripper, ça relève du miracle.
Enfin sinon tu peux faire comme on a dit, tu récupère le volet du tiens cassé, que tu ressoudes sur l'autre.
A toi de voir !
Bye
Flo
D'ailleur, je doute qu'il est beaucoup de membre du forum, qui ont un volet qu'ils peuvent actionner, c'est toujours grippé, pis pour le dégripper, ça relève du miracle.
Enfin sinon tu peux faire comme on a dit, tu récupère le volet du tiens cassé, que tu ressoudes sur l'autre.
A toi de voir !
Bye
Flo
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Salut,
je confirme, sous nos latitudes, le volet ne sert qu'à faire joli. Le mien fait corps avec le collecteur.
A+
Jean-Marc
je confirme, sous nos latitudes, le volet ne sert qu'à faire joli. Le mien fait corps avec le collecteur.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Pour ma par, j'ai roulé au moins 8 ans sans volé !
L'hivers sous son abri ouvert au vent il démarait mal et je croyait que cela y jouait !
Collecteur fendu, je l'ai changé par un neuf avec volet que je peut manoeuvré car il n'est pas encore grippé ou brûlé, mais dans mon nouveau bgarage bien fermé, avec le volet position hivers il ne démare pas mieux;;;a toi de te faire une idée.
L'hivers sous son abri ouvert au vent il démarait mal et je croyait que cela y jouait !
Collecteur fendu, je l'ai changé par un neuf avec volet que je peut manoeuvré car il n'est pas encore grippé ou brûlé, mais dans mon nouveau bgarage bien fermé, avec le volet position hivers il ne démare pas mieux;;;a toi de te faire une idée.
Invité- Invité
C'est sur que ça ne risque pas d'influencer le démmarrage, vu que ça réchauffe l'admission que lorsque le moteur rejette du chaud, donc tourne !
Enfin bon en France ça sert à rien !
Enfin bon en France ça sert à rien !
Fb03- commandant!
pour Fb03,
J'ai vu les photos de ta machine...le rève absolu ! Il y a environ trois ans j' ai failli acheter un 58 ex pompier chez jeepest, mais le prix et le travail a effectuer mon arrétés.
J'ai vu les photos de ta machine...le rève absolu ! Il y a environ trois ans j' ai failli acheter un 58 ex pompier chez jeepest, mais le prix et le travail a effectuer mon arrétés.
Invité- Invité
Et bien merçi du compliment ! Jespère que mon 52 sortira aussi beau vers mai !
Fb03- commandant!