Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs!

3 participants

Aller en bas

Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs! Empty Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs!

Message  truck56 Sam 18 Fév 2006, 21:21

Y EN A MARRE!!! cussing cussing cussing
Mais dans quel pays sommes -nous? Des tonnes de lois débiles pourquoi faire? Pour empêcher que l'on attaque une banque avec une vieille Calibre 30 un Garand, le tout monté sur un Dodge ou un Sherman et équipé en M43...Nous serions donc de potentiels dangereux terroristes? Et puis tant qu'on y est, je vais transformé ma maison en blockhaus, avec réseau de ribards! Non mieux : je vais coupé mon Dogde en morceaux, les faire fondre et demander pardon à la nation entière pour mettre laisser aller à ma passion de WWII.
Sérieusement, où est le véritable problème : chez un paisible amateur collectionneur ou dans une zone de non-droit où certains traffiquent des joujous style Kalash, Glock ou RPG7, avec un peu de dope, des voitures volèes (BMW,par exemple, mais pas de 1944) en toute impunité. N'essaierait-on de pas de faire abstraction de la réalité et de prendre des mesures complètement inadaptées pour faire croire que l'on fait quelque chose contre la violence, le crime où je ne sais quoi dans ce pays? La loi ne s'applique qu'aux honnètes gens...à quand justice for all? Mon Dodge, y sont pas prêts de l'avoir, ni de prés, ni de loin. Mais bon sang, est-ce que l'on va un jour se réveiller. cussing Les gars, je crois que je vais repartir d'où je viens si ça continue.
Will.

truck56
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 15
Vehicule(s): : WC 51 de1943
Date d'inscription : 03/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs! Empty Re: Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs!

Message  guiguif1 Sam 18 Fév 2006, 22:08

Salut Will

Oui moi aussi ça me révolte , mais ne restons pas les bras croisés , agissons !
Sur le site de stef jeep, il y a une pétition , signe là et fait signer
du monde , je viens de passer ma soirée à envoyer des mails aux gens que je connaissait pour qu'ils signent.
De plus je vais envoyer des courriers à mon député et à la ministre de l'armée pour que l'on montre nos desaccord !!
Tous solidaires lol!
Moi aussi ils sont pas près de venir prendre ma Jeep !!
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs! Empty Re: Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs!

Message  Didine Dim 19 Fév 2006, 10:57

C'est vrai qu'il y a de quoi se fâcher, mais gardons notre sang-froid.
Il ne faut surtout pas faire de faux pas, c'est peut-être le but recherché pour justement montrer que nous sommes mauvais !

Rappelez-vous quand ils ont sorti les lois sur les armes, comme par hasard, ils passaient aux infos les moindres incidents concernant des armes justement. Tout ça pour toucher les gens sensibles !
Et les tireurs s'en sont sortis en montrant leur mécontentement et surtout leur bonne volonté, alors essayons de faire pareil.

Ceci dit, je suis d'accord avec vous, ils ne viendront pas chercher mon 52 non plus...
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs! Empty Re: Loi SAKOZY et tout le reste d'ailleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum