tourniquets de bache
+5
popeye60
marsares
adp 6-3
DODGE62
p.portelli
9 participants
Page 1 sur 1
tourniquets de bache
Bonsoir les beepers !
Petite question : comment sont fixés les tourniquets de bache sur le tube du pare brise ?
J'arrête pas de boucher des trous , et je voudrais savoir si c'est des parkers ou des tiges filetées .
Merci pour vos conseils. J'ai laissé les 12 trous que je pense être d'origine ...
A plus.
Pierre
Petite question : comment sont fixés les tourniquets de bache sur le tube du pare brise ?
J'arrête pas de boucher des trous , et je voudrais savoir si c'est des parkers ou des tiges filetées .
Merci pour vos conseils. J'ai laissé les 12 trous que je pense être d'origine ...
A plus.
Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: tourniquets de bache
il sont visé dans le cadre avec leur vis auto forente intégré au tourniquet,en fait tu tourne le tourniqué complet pour le faire visé dans les trous extérieur du cadre,mais faut pas que sa force de trop en les vissant sinon il casse
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Merci beaucoup .....
Pour le rétro, c'est traversant si je ne m'abuse ?
Pour le rétro, c'est traversant si je ne m'abuse ?
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
pour finaliser le problème, quel est le diamètre de perçage de ces trous de fixation et quel est leur entaxe (ou distance) entre eux
et à combien du bord du pare brise ????????
merçi pour vos réponses
dd
et à combien du bord du pare brise ????????
merçi pour vos réponses
dd
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
pour le rétro ces traverssant via le cadre,deux boulons diamètre 4 ou 5mm je crois
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Slt,
En parlant de tourniquets de fixation de bâche, je suis à la recherche de 2 ou 3. Auriez-vous cela dans vos boîtes à malice?
En vous remerciant d'avance.
@+Michel
En parlant de tourniquets de fixation de bâche, je suis à la recherche de 2 ou 3. Auriez-vous cela dans vos boîtes à malice?
En vous remerciant d'avance.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
bah j'en cherche aussi!
c'est assez cher dans le commerce on dirait non? 4,80 HT chez S..I
c'est assez cher dans le commerce on dirait non? 4,80 HT chez S..I
Salut à tous,
Il m'en faudrait 3 comme sur la photo... même pas nettoyés, c'est pas grave...
+ une charnière de hayon arrière
D'avance merci
A+
Den's
Il m'en faudrait 3 comme sur la photo... même pas nettoyés, c'est pas grave...
+ une charnière de hayon arrière
D'avance merci
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
hé densclor tu as crus que noel et en janvier
je veux bien deux charnieres aussi
je veux bien deux charnieres aussi
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Tourniquets de bâche
Salut Densclor
J'ai acheté 2 charnières de hayon chez Jeep Sudest le mois dernier . Belle repro , bonne qualité aucun problème de montage et ...... c'est tout neuf pour 19€ HT pièce il me semble .Je les ai montés sur le hayon que j'ai acheté chez eux en repro qui est de la même qualité . Super de pouvoir monter des pièces de carrosserie sans gratter , ponçer , découper , souder etc.......... ça change la vie !!!
J'ai acheté 2 charnières de hayon chez Jeep Sudest le mois dernier . Belle repro , bonne qualité aucun problème de montage et ...... c'est tout neuf pour 19€ HT pièce il me semble .Je les ai montés sur le hayon que j'ai acheté chez eux en repro qui est de la même qualité . Super de pouvoir monter des pièces de carrosserie sans gratter , ponçer , découper , souder etc.......... ça change la vie !!!
sylvain68- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 54 et 63
Merci sylvain pour l'info, je verrais chez eux si je ne trouve pas l'autre charnière qui me manque.
Pour les tourniquets, j'en ai 9 comme ceux qui sont sur la photo. Il y avait aussi d'autres tourniquets mais différents (armée française ?) alors j'en cherche 3 supplémentaires. Les miens se fixent avec 2 vis or j'ai cru voir que le modèle de repro était différent (une seul vis intégrée dans le tourniquet).
De toute façon, c'est par urgent car je n'ai pas le hayon arrière ni la bâche...
A+
Den's
Pour les tourniquets, j'en ai 9 comme ceux qui sont sur la photo. Il y avait aussi d'autres tourniquets mais différents (armée française ?) alors j'en cherche 3 supplémentaires. Les miens se fixent avec 2 vis or j'ai cru voir que le modèle de repro était différent (une seul vis intégrée dans le tourniquet).
De toute façon, c'est par urgent car je n'ai pas le hayon arrière ni la bâche...
A+
Den's
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
je pense que le modele US n a qu une vis et le francais deux , a moins qu il y est un modele early et late .
WEASELM29- commandant!
oui apparement c'est typique français avec les 2 vis.
Vous savez à combien ils les fonts chez jeepest? (pas trouvé le prix dans leur listing
Vous savez à combien ils les fonts chez jeepest? (pas trouvé le prix dans leur listing
Page 1 sur 1