ESSUI GLACE DEPRESSION ???
5 participants
Page 1 sur 1
ESSUI GLACE DEPRESSION ???
Bonjour,
comme certains l'ont remarqué mon DODGE est équipé de moteur d'essui glace à dépression d'un modéle peu courant , il n'y a aucune inscription dessus alors pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance
comme certains l'ont remarqué mon DODGE est équipé de moteur d'essui glace à dépression d'un modéle peu courant , il n'y a aucune inscription dessus alors pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
Re: ESSUI GLACE DEPRESSION ???
ils font penser à ceux que l'on trouve sur certains blindées comme scout ou half
c'est pas ceus du scout car sur le scout ce sont les même que sur les dodge open cab
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je ne savais pas pour le scout..... je pensais que c'était comme le half.
En fait ce n'est pas parseque les véhicules se resemble ou son fait sur la même base que les sous ensembles sont les même
Quant j'ai eu mon scout on m'à dit c'est comme le half track et bien non! le moteur,les freins les klaxon,les essuie glaces, les siéges,les portes bref rien n'est identique!!!
Pour le dukw pareil on m'avait dit tu verra c'est facile tout et pareil que sur le GMC cargo et bien non !! le cable de compteur,les pneus,le ventilo, le radiateur, la colone de direction, le parebrise, les essuie glaces le siége chauffeur, les flexibles de freins....ect
Tout ce que je touche sur ces P...ain de camions est introuvable et hors de prix!
bref les véhicules "rares" c'est la galère pour les pièces (prix et disponibilitée) du coup leur restauration au regard du prix qu'il faut payer pour une bonne base à retaurer ne vaut pas le coup!
Quant j'ai eu mon scout on m'à dit c'est comme le half track et bien non! le moteur,les freins les klaxon,les essuie glaces, les siéges,les portes bref rien n'est identique!!!
Pour le dukw pareil on m'avait dit tu verra c'est facile tout et pareil que sur le GMC cargo et bien non !! le cable de compteur,les pneus,le ventilo, le radiateur, la colone de direction, le parebrise, les essuie glaces le siége chauffeur, les flexibles de freins....ect
Tout ce que je touche sur ces P...ain de camions est introuvable et hors de prix!
bref les véhicules "rares" c'est la galère pour les pièces (prix et disponibilitée) du coup leur restauration au regard du prix qu'il faut payer pour une bonne base à retaurer ne vaut pas le coup!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Ce moteur à depression ressemble fort à ceux que j'avais sur mon GMC à cabine tôlée...
thierryB.
thierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
j en ai une paire comme ca avec marquages francais
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1