pneu
+2
mrdodge11
jitomir
6 participants
Page 1 sur 1
pneu
Bonsoir à tous
J'ai une petite question sur les pneus J'ai cherché sur le site car le sujet a ete largement abordé mais je n'ai pas trouvé:
900*16 8pr ou900*16 14pr ???Chez allpneu marque Speedway
Pr doit etre l'indice de charge..Donc pour nos jouets ?? lequel est -il le plus adapté ?? Sachant que c'est pour equiper un WC63 ??
Et que la dif entre les deux est de 30€ donc 7*30 c'est 210€ de plus ...Mais c'est de la securité aussi ..
D'avance merci pour vos reponses
@+ Alain
J'ai une petite question sur les pneus J'ai cherché sur le site car le sujet a ete largement abordé mais je n'ai pas trouvé:
900*16 8pr ou900*16 14pr ???Chez allpneu marque Speedway
Pr doit etre l'indice de charge..Donc pour nos jouets ?? lequel est -il le plus adapté ?? Sachant que c'est pour equiper un WC63 ??
Et que la dif entre les deux est de 30€ donc 7*30 c'est 210€ de plus ...Mais c'est de la securité aussi ..
D'avance merci pour vos reponses
@+ Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Re: pneu
http://www.stausaonline.com/military/ndcc.html
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bonjour Mrdodge,
Merci pour le lien,encore un doute il parle de 900*20??Sinon c'est 8pr donc il semblerait que 8pr serait satisfaisant???Difficile de faire le choix...
A Bientot, Alain
Merci pour le lien,encore un doute il parle de 900*20??Sinon c'est 8pr donc il semblerait que 8pr serait satisfaisant???Difficile de faire le choix...
A Bientot, Alain
jitomir- Chef déquipage!
Re En cherchant dans le lien j'ai trouvé 900*16 8 pr...
Tu as deja commandé au USA chez eux???Es ce que c'est interessant
D'avance merci Alain
Tu as deja commandé au USA chez eux???Es ce que c'est interessant
D'avance merci Alain
jitomir- Chef déquipage!
commander des pneus au states je voudrais pas payer le port .
WEASELM29- commandant!
le 900x20 c'est la taille pour les AM donc pas la peine de prendre ca va pas sur les dodges
r2087nsp- 1er classe
Vehicule(s): : wc52 de 43; gmc 353
PR designe le nombre de plis du pneu (ply rating, je crois) plus tu as un nombre important de plis, plus tu peux charger et moins t'as de risque de crevaison ou d'éclatement.
Personnellement je pense que 8 plis ça suffit largement, a moins que tu veuilles t'en servir pour faire du transport lourd....
lauvergnat
Personnellement je pense que 8 plis ça suffit largement, a moins que tu veuilles t'en servir pour faire du transport lourd....
lauvergnat
lauvergnat- 1er classe
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
en fait il n'y à pas d'importateur un france il te faut passer par chez http://www.milweb.net/go/rietveld/ j'en ai commandé pour mon scout les 825x20 couptent 300 € piéces je ne sais pas le tarif pour des 900x16 en 6 ply mais ça doit tourner autour de 200 € je crois!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
J'ai finalement opter pour des OMAHA 8 pli 135 euros tva comprise rectipièce a Gerpinnes Belgique
Bonjour à tous
Merci pour vos precieux conseils Effectivement je pense que 8 Pr suffit ..car pour le peu de deplacement et toujours à vide par rapport à l'epoque ce n'est pas comparable...Et c'est 30€ de moins Je vais voir en local avant de m'embarquer sur une Cde aux USA,mais quand meme je vais me renseigner..Les cours sont favorable...
Donc encore merci..
Bonnes fetes à tous @+ Alain
Merci pour vos precieux conseils Effectivement je pense que 8 Pr suffit ..car pour le peu de deplacement et toujours à vide par rapport à l'epoque ce n'est pas comparable...Et c'est 30€ de moins Je vais voir en local avant de m'embarquer sur une Cde aux USA,mais quand meme je vais me renseigner..Les cours sont favorable...
Donc encore merci..
Bonnes fetes à tous @+ Alain
jitomir- Chef déquipage!
Page 1 sur 1