encore une Photo
+2
mrdodge11
JEFF2b
6 participants
Page 1 sur 1
JEFF2b- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep m201
Re: encore une Photo
Tu sais que tu peux ajouter des messages avec photos sur ton premier post et que tu n'est pas obligé de créer un nouveau sujet?
Bref il à l'air restaurable mais cela ne vaut pas le coup financièrement . Maintenant si tu veux vivre l'aventure d'une restauration c'est une autre histoire!
Bref il à l'air restaurable mais cela ne vaut pas le coup financièrement . Maintenant si tu veux vivre l'aventure d'une restauration c'est une autre histoire!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
ca dépend aussi du prix d'achat,sinon ya franchement de quoi faire,les caissons ca a l'air ok,bon bin c'est comme nous tous faudras chercher les pièces manquantes,bonne chance
le proprietaire du dodge s en debarasse il voulait l envoyer a la casse le prix est donc cadeau. est ce que d apres vous ca vaut le coup vu que je n y connait rien merci.
JEFF2b- 2em Classe
Il a l'air pas mal. Il y a du travail évidemment mais il n'a semble t-il pas trop été transformé.
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
oui j ai fait un peu de mecanique dans ma jeunesse et de tolerie aussi mais c est vrai que la il y a du boulot enfin je vous tiendrai au courant
JEFF2b- 2em Classe
Tracasse toi pas,c'est vite démonté et facile a le faire,repère la boulonnerie que tu démonte,répare ta tolerie et apprête la,cherche les piéces manquantes si tu peux sabler c'est mieux.Bien sûr tu peux t'arreter au chassis en laissant le moteur boite pont,mais si tu te sent capable dépose tout.Faudras que tu vois si tu as un budjet pour le refaire en profondeur et que tu as le temps sinon un novice peux vite perdre patience,mais nous serons la pour t'aider.Au pire c'est une superbe banque de pièces a part le moteur,donc ce seras peut être plus interressant et moins chère de trouver un autres avec un bon moteur sans caisse pour le refaire avec les pieces des deux,ce que moi je ferais parceque honêtement c'est du boulot
les ailes avant ont été disquée
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
Bonjour !!!!
Oui, effectivement il y a du boulot....
Mais si on est pas pressé....
La suggestion aussi qu'il serve de "Banque de Pièce" me parrait bonne....
Bon courage !!!!!
HARRY (qui n'y connait pas grand chose...mais qui en apprend tous les jours !!!! C'est ce qui est sympa la dedans aussi....)
Oui, effectivement il y a du boulot....
Mais si on est pas pressé....
La suggestion aussi qu'il serve de "Banque de Pièce" me parrait bonne....
Bon courage !!!!!
HARRY (qui n'y connait pas grand chose...mais qui en apprend tous les jours !!!! C'est ce qui est sympa la dedans aussi....)
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Page 1 sur 1