volant
3 participants
Page 1 sur 1
volant
bonsoir,
quelle difference y a t'il entre un volant de doge ambulance et de dodge "commun"..
merlin
quelle difference y a t'il entre un volant de doge ambulance et de dodge "commun"..
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Re: volant
le mien est en bakélite noir alors que souvent sur les 51 et autres tu peux trouver bakélite verte ou volant avec armature en fer (voir le Becker)
Re: volant
A mon avis il n'y a pas de différence qui soit relative au model mais plutôt à l'année de construction.
Un WC51 ou WC54 de 1942 aurait en principe un volant bakélite noire alors qu'un véhicule de 1944 un volant avec branches métaliques, qu'il soit weapon carrier, command car ou ambulance ou autre. Mon trompe-je
Cela-dit, beaucoup d'ambulance sont de 1942 et de ce fait on en retrouve beaucoup avec des volants bakélite...
ThierryB.
Un WC51 ou WC54 de 1942 aurait en principe un volant bakélite noire alors qu'un véhicule de 1944 un volant avec branches métaliques, qu'il soit weapon carrier, command car ou ambulance ou autre. Mon trompe-je
Cela-dit, beaucoup d'ambulance sont de 1942 et de ce fait on en retrouve beaucoup avec des volants bakélite...
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Page 1 sur 1