catadioptre
5 participants
Page 1 sur 1
catadioptre
A propos des catadioptres qui ne brillent pas,je l'ai déclipsé par l'arrierre avec un tourne vis et bien le fond du support est peint Quelle bande de cons,en fait il faut enlever la peinture kaki ou bien mettre un morceau de papier alu sur le fond et ca marche.Mais l'alu faut pas le chiffonner sinon il reflète plus bien
Re: catadioptre
Bonsoir Robette
à propos des catadiopes, j'ai remis des originaux en parfait état mais il avaient des support ovales donc je les ais démontés et repris les support ronds en copie mais les vrais catadiopes n'ont jamais rien entre le couvercle et le plastique le fond du couvercle et toujours peint en rouge brun ou kaki se qui n'empêche pas de réfléchir la lumière
à propos des catadiopes, j'ai remis des originaux en parfait état mais il avaient des support ovales donc je les ais démontés et repris les support ronds en copie mais les vrais catadiopes n'ont jamais rien entre le couvercle et le plastique le fond du couvercle et toujours peint en rouge brun ou kaki se qui n'empêche pas de réfléchir la lumière
kakitilou- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
je viens de voir que les miens non plus ne réflechissent pas !
Va falloir que j'y remédie parce que je roule de nuit !
Guiguif1
Va falloir que j'y remédie parce que je roule de nuit !
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Peut etre une solution plus pratique que le papier alu va voir du coté des peintures maquettes (Humbrol 11 par ex) ou "metal cote" à polir cela te permettra d'augmenter la reflectance.
Page 1 sur 1