4x4 story
4 participants
Page 1 sur 1
4x4 story
salut a tous , avez vous lu le dernier 4x4 story ? dans l'article consacré a la resto d'un dodge , l'auteur dit que les wc51 et wc52 n'etait pas equipé de boite de transfert ????
carter- commandant!
Vehicule(s): : M201 - WC52 -Simca 5 1936
Re: 4x4 story
Aurait il voulu dire qu'il n'y avait pas de vitesses courtes sur les 4x4 au contraire des 6x6 ? D'ici à supprimer la boite transfert il n'y a parfois qu'un pas journalistique.
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
cela fait un bail que je n'achéte ni ne feuillette plus ces magazines sans interret je ne les cherches même plus dans les gondoles de mon diffuseur de presse! Tout les ans c'est la même ranguéne!!
Un "spécial jeep" puis un "big jeep le dodge command car" puis "les 4x4 militaires de légende" ect ect ect
A chaque fois on nous présente des poumons vaguement restauré avec quatres lignes "d'infos" bidons ou archi connue!
Jammais on ne nous parle de gros et de lourd, de rare ou d'original mais comme on le sais le but n'est pas de chiader un article qui n'interessera que quelques passioné mais de rassasier la masse!
Bref quatres pages qui font vendre le magazine en quelques milliers d'exemplaires en plus et surtout qui permettent aux pros du secteur d'inserer rentablement quelques planche de pub pour "aganter" attraper les quelques néophytes qui vont acheter le magazine!
Les bonnes infos (marquages et organisation) elles se trouvent plus souvent dans les magazines de modélismes stell masters ...ect oubien dans les magazine histoire ww2 bien qu'ils soit trés léger question macanique car ce n'est pas utile pour les modélistes
Un "spécial jeep" puis un "big jeep le dodge command car" puis "les 4x4 militaires de légende" ect ect ect
A chaque fois on nous présente des poumons vaguement restauré avec quatres lignes "d'infos" bidons ou archi connue!
Jammais on ne nous parle de gros et de lourd, de rare ou d'original mais comme on le sais le but n'est pas de chiader un article qui n'interessera que quelques passioné mais de rassasier la masse!
Bref quatres pages qui font vendre le magazine en quelques milliers d'exemplaires en plus et surtout qui permettent aux pros du secteur d'inserer rentablement quelques planche de pub pour "aganter" attraper les quelques néophytes qui vont acheter le magazine!
Les bonnes infos (marquages et organisation) elles se trouvent plus souvent dans les magazines de modélismes stell masters ...ect oubien dans les magazine histoire ww2 bien qu'ils soit trés léger question macanique car ce n'est pas utile pour les modélistes
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Pour steels masters, en effet, mais quelques fois, c'est du n'importe quoi (tout dépend des auteurs...) niveau maquettes, je déteste ce journal. Les personnes qui écrivent se présentent comme des pointures internationales alors que, si on regarde bien... mdr
Je préfère les historique de VMM ou de Maquettes Militaires Magazines
D'ailleurs, j'échange des Steels masters, si tu veux
Je préfère les historique de VMM ou de Maquettes Militaires Magazines
D'ailleurs, j'échange des Steels masters, si tu veux
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
je citais ce périodique car c'est le seul qui m'est venu au truc qui me sert de cerveau
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
J'ai retrouvé une de tes radios:
LOL
JB
LOL
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
trop bon le truc!!