buses sableuse
4 participants
Page 1 sur 1
buses sableuse
Salut, je suis a la recherche de bonnes buses pour ma sableuse.
J'utilisais des buses céramique , vendues avec la sableuses, mais elles se bouffent très vite, et
j'en recherche en carbure de tungstène ou en carbure de bore.
Si quelq'un a une adresse pour en commander ...
Merci du tuyau !
J'utilisais des buses céramique , vendues avec la sableuses, mais elles se bouffent très vite, et
Merci du tuyau !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: buses sableuse
Salut,
J'ai touvé ça en tapant sur google...j'imagine que c'est ça que tu recherche (?)
http://www.industrie-systemes.fr/sablage-grenaillage-1,0,4,0,0,0.htm
A+
Alexandre
J'ai touvé ça en tapant sur google...j'imagine que c'est ça que tu recherche (?)
http://www.industrie-systemes.fr/sablage-grenaillage-1,0,4,0,0,0.htm
A+
Alexandre
Alexandre- commandant!
Salut Alexandre, merci pour ta réponse et le lien: je viens de leur poster un mail, j'espère qu'il vendent aux particuliers ...
Sinon j'ai trouvé d'autres fournisseurs qui font de la VPC sur le web : BTP mat pour les buses en carbure de tungstène et TDS Richoux pour celles en carbure de bore, données pour 700 heures de sablage ... (90 euros la buse tout de même !)
Tu tiens combien de temps avec du carbure de tungstène ?
Encore merci pour le tuyau (de sableuse ...) A plus. Pierre
Sinon j'ai trouvé d'autres fournisseurs qui font de la VPC sur le web : BTP mat pour les buses en carbure de tungstène et TDS Richoux pour celles en carbure de bore, données pour 700 heures de sablage ... (90 euros la buse tout de même !)
Tu tiens combien de temps avec du carbure de tungstène ?
Encore merci pour le tuyau (de sableuse ...) A plus. Pierre
p.portelli- commandant!
Slt,p.portelli a écrit:Salut, je suis a la recherche de bonnes buses pour ma sableuse.
Merci du tuyau !
Les conseilleurs sont pas les payeurs, mais n'aurais-tu pas intérêt de préparer toutes tes pièces à sabler et louer une sableuse.
pour 90 euros c'est déjà une bonne partie de la location.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Faut voir le genre de sableuse que tu as?industrielle ou riquiqui pour amateur,sur les petites sableuses en générale ce qui vas avec ne dois pas duré longtemps,moi j'ai beaucoup travaillé avec une industrielle et j'utilisait la bleue en carbure que tu vois sur le site.J'ai sablé des journées entiere des caisses de doubles essieux de chantier et elles ne bougent pas,maintenant ca m'étonnerait que tu les trouvent pour une peite sableuse??
salut, a tous, j'ai une sableuse 50 litres avec un balaise compresseur de chantier, j'ai déja sablé un 4x4 complet, caisse et chassis avec, le problème, c'est juste les buses ! J'ai aussi un tour pour faire le porte buse, donc pas de soucis d'adaptation ...
D'autre part, je me vois mal trimbaler mon chassis, ma cabine et les caissons sur plus de 100 bornes ... car c'est la cambrousse la où on vit vu l'état de la piste en ce moment et la neige qui menace, on a apprit a vivre en otarcie, et a faire avec les moyens du bord . Les transporteurs ne livrent même pas a la maison : faut prendre rendez vous !
Je compte traiter la feraille avec du rustol CIP après sablage, combien en faut'il ?si quelqu'un a déja utilisé ce produit.
Autre question, que valent les peintures de chez totoenjeep.com ? j'envisage la sable du desert.
A plus Pierre.
D'autre part, je me vois mal trimbaler mon chassis, ma cabine et les caissons sur plus de 100 bornes ... car c'est la cambrousse la où on vit vu l'état de la piste en ce moment et la neige qui menace, on a apprit a vivre en otarcie, et a faire avec les moyens du bord . Les transporteurs ne livrent même pas a la maison : faut prendre rendez vous !
Je compte traiter la feraille avec du rustol CIP après sablage, combien en faut'il ?si quelqu'un a déja utilisé ce produit.
Autre question, que valent les peintures de chez totoenjeep.com ? j'envisage la sable du desert.
A plus Pierre.
p.portelli- commandant!
Page 1 sur 1