Interrupteur BO Drive
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Interrupteur BO Drive
Bon, il pleut et comme j'ai bien avancé dans la faience de ma salle de bain, passons à autre chose... tiens, je vais finir de démonter le faisceau "moderne" du Dodge et au passage vérifier l'état de l'interrupteur BO Drive.
je sais, faut pas tout démonter, mais comme l'état extérieur me laissait présager des petits soucis internes... Donc l'interrupteur démonté c'est comme ça :
Pas grand chose dedans évidemment, un bloc en bakélite relié à la tige de commande, bloc qui supporte deux ressorts qui eux mêmes poussent un contact en laiton qui vient toucher les bornes de l'interrupteur. Les bornes extérieures sont portées par une plaque de bakélite qui a souffert de la pression des ressorts et le bloc coulisse entre le boitier et une autre plaque en bakélite qui a forcément aussi souffert.
Reste du nettoyage, un peu de peinture, l'achat de deux plaques de bakélites (une de 1 mm et une de 2 mm d'épais pour les contacts) et on remonte tout ça.
à suivre
PS : toujours pas réussi à enlever mon cable de la tirette "throttle"...
je sais, faut pas tout démonter, mais comme l'état extérieur me laissait présager des petits soucis internes... Donc l'interrupteur démonté c'est comme ça :
Pas grand chose dedans évidemment, un bloc en bakélite relié à la tige de commande, bloc qui supporte deux ressorts qui eux mêmes poussent un contact en laiton qui vient toucher les bornes de l'interrupteur. Les bornes extérieures sont portées par une plaque de bakélite qui a souffert de la pression des ressorts et le bloc coulisse entre le boitier et une autre plaque en bakélite qui a forcément aussi souffert.
Reste du nettoyage, un peu de peinture, l'achat de deux plaques de bakélites (une de 1 mm et une de 2 mm d'épais pour les contacts) et on remonte tout ça.
à suivre
PS : toujours pas réussi à enlever mon cable de la tirette "throttle"...
mof90- commandant!
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Re: Interrupteur BO Drive
salut mof 90 ! pour ma tirette throttle, j'ai eu le meme probleme = couper le fil au ras de la tirette, perçage minutieux avec petit foret sur 1 cm profondeur dans sens tirette, remplacer le cable coupé par un cable de frein de vélo et soudure étain---ébarber bords, et normalement, c'est solide--- pour ma part, j'attends de trouver la patte qui s'articule pour accélerer---
jeff52- commandant!
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Re: Interrupteur BO Drive
Merci jeff 52
Si vraiment je n'arrive pas à démonter ce ... de cable, j'utiliserai ta solution. Mais c'est dingue quand même, si le cable coupait, ils n'avaient quand même pas des tirettes complètes de rechange ? ça fait un peu riche non ?
Si vraiment je n'arrive pas à démonter ce ... de cable, j'utiliserai ta solution. Mais c'est dingue quand même, si le cable coupait, ils n'avaient quand même pas des tirettes complètes de rechange ? ça fait un peu riche non ?
mof90- commandant!
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Date d'inscription : 19/03/2007
Re: Interrupteur BO Drive
bien sur qu il changeais tout , j en ai trouvé en NOS pour mon weasel et complet d un bout a l autre pas de kit de reparationmof90 a écrit:Merci jeff 52
Si vraiment je n'arrive pas à démonter ce ... de cable, j'utiliserai ta solution. Mais c'est dingue quand même, si le cable coupait, ils n'avaient quand même pas des tirettes complètes de rechange ? ça fait un peu riche non ?
WEASELM29- commandant!
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Date d'inscription : 06/11/2006
Re: Interrupteur BO Drive
Marrant, quand on voit le détail des nomenclatures, mais d'un côté, ça ne doit pas casser tous les jours !
mof90- commandant!
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