RECHERCHE PIECES POUR DODGE WC53 CARRYALL
4 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE PIECES POUR DODGE WC53 CARRYALL
JE RECHERCHE DES PORTES ARRIERES ET LES BANQUETTES POUR MA RESTAURATION DE MON DODGE WC53. IL A ETE EQUIPE D'UNE GRUE POUR DEPANNEUSE EN 1962. JE SOUHAITE LE REMETTRE EN L'ETAT DE 1942 COMME J'AI REMIS EN ETAT D'ORIGINE LE WC57.
RECHERCHE PIECES WC53
Salut GIO13,
Si tu n'as pas beaucoup de réponses à tes demandes, c'est que des portes arrières de WC53, ou même les autres pièces spécifiques à ce modèle sont des plus difficiles à dénicher.
A coeur vaillant rien d'impossible, mais il va falloir t'armer de patience...
Bienvenue parmi nous, dés que quelqu'un aura un tuyau ou une adresse, on n' hésitera pas à te faire signe.
Pour les 53, vaut peut-être mieux diriger tes recherches directement aux States, avec le Net tout devient possible.
Bon courage et bonne chasse, ça vaut la peine de se démener pour un si beau camion !
@++
Si tu n'as pas beaucoup de réponses à tes demandes, c'est que des portes arrières de WC53, ou même les autres pièces spécifiques à ce modèle sont des plus difficiles à dénicher.
A coeur vaillant rien d'impossible, mais il va falloir t'armer de patience...
Bienvenue parmi nous, dés que quelqu'un aura un tuyau ou une adresse, on n' hésitera pas à te faire signe.
Pour les 53, vaut peut-être mieux diriger tes recherches directement aux States, avec le Net tout devient possible.
Bon courage et bonne chasse, ça vaut la peine de se démener pour un si beau camion !
@++
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Re: RECHERCHE PIECES POUR DODGE WC53 CARRYALL
salut gio 13, ton 53, c'est pas celui qui était en vente sur ebay, et qui viens de castellane?
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: RECHERCHE PIECES POUR DODGE WC53 CARRYALL
heuuuu ... il va y avoir combien de messages a propos de ce sujet ????
WEASELM29- commandant!
Page 1 sur 1