etanchéité de bache
+2
Papa Schultz
alcorsica
6 participants
Page 1 sur 1
etanchéité de bache
bonjour
j ai recu il y a quelque mois mes baches de chez john and mary elle sont tres bien mais la je vient de m apercevoir que lorsqu il pleut la bache de caisse a des problemes d etanchéité l eau passe a travers le tissus mais seulement a certain endroit bref quelq un aurait t il une astuce pour l étanchéifié de facon efficace
merci
j ai recu il y a quelque mois mes baches de chez john and mary elle sont tres bien mais la je vient de m apercevoir que lorsqu il pleut la bache de caisse a des problemes d etanchéité l eau passe a travers le tissus mais seulement a certain endroit bref quelq un aurait t il une astuce pour l étanchéifié de facon efficace
merci
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: etanchéité de bache
Regarde dans les magasins de sport comme décathlon ou les magasins de camping. Il existe des produits pour imperméabiliser les tissus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130252123425&indexURL=
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130252123425&indexURL=
Papa Schultz- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
re etancheite
salut
va chez narbonne accessoire il ont du produit en bouteille d un litre
va chez narbonne accessoire il ont du produit en bouteille d un litre
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
Si elle est neuve, a la premiere pluie, elle perce un peu le long des couture ......apres c'est tout
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
salut,ou sinon tu pulvérise mélange d'huile de lin avec de l'essence térébentine a dosage 50 50
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
En principe ces bâches neuves sont déjà traitées, mais il faut que l'eau s'y imprègne. Les mailles gonflent un peu avec les premières pluies et ta bâche devient étanche. A ta place je ne ferais rien pour l’instant. Par contre si ça ne s’arrange pas avec le temps, tu peux utiliser un mélange huile de lin + diluant de peinture. Je l’ai fait sur une vieille bâche de GMC et depuis plus de problème
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
bonsoir
je croit que je vais attendre la fin des pluies car avec 125 litres d eau au metre carré que l on n a pris sur la geule ce mardi si la toile se gonfle demain matin je devrais avoir un zeppelin devant la maison
encore merci a tous
je croit que je vais attendre la fin des pluies car avec 125 litres d eau au metre carré que l on n a pris sur la geule ce mardi si la toile se gonfle demain matin je devrais avoir un zeppelin devant la maison
encore merci a tous
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Page 1 sur 1