Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE

5 participants

Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE

Message  barragnas Ven 17 Oct 2008, 12:51

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 WC 51 où 52 : COUVRANT TOUTE DISTANCE - BUDGET SERIEUX autour de 7.000 euros

me contacter par mail à narnulf@cg06.fr où par tel au 0618945982

merci beaucoup

Nico

P.S : je possède déjà une belle willys MB et sa remorque Bantam et je rêve de rentrer dans la grande famille des DODGERS !!! lol!
barragnas
barragnas

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : L'Escarène - 06
Vehicule(s): : Jeep willys MB + remorque Bantam
Date d'inscription : 17/10/2008

http://coldebraus.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty Re: RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE

Message  densclor Ven 17 Oct 2008, 14:16

Salut Nico,

Regarde cette annonce, je le trouve pas mal mais je ne sais pas s'il est déjà vendu.

http://www.leboncoin.fr/vi/10754904.htm?ca=22_s

A+
Den's
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty il n'est plus a vendre

Message  barragnas Mer 22 Oct 2008, 10:06

Celui-ci n'est plus à vendre ! le vendeur s'est rétracté !!! J'en avais également trouvé un super (que m'avait proposé un membre du bureau du MVCG FRANCE !!!) mais lui aussi s'est rétracté !!! y'a rien de pire que ça ! les types te font bâver puis finalement ont des regrets et te dégoutent ! (comportement typique du papy MVCG qui ne saît plus trop quoi faire avec sa collection, et au lieu d'encourager la jeunesse, comme ils le disent dans leurs beaux discours lors des grands rassemblements "fédéraux", ils font tout le contraire)
barragnas
barragnas

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : L'Escarène - 06
Vehicule(s): : Jeep willys MB + remorque Bantam
Date d'inscription : 17/10/2008

http://coldebraus.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty Re: RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE

Message  chris67 Mer 22 Oct 2008, 11:17

barragnas a écrit:Celui-ci n'est plus à vendre ! le vendeur s'est rétracté !!! J'en avais également trouvé un super (que m'avait proposé un membre du bureau du MVCG FRANCE !!!) mais lui aussi s'est rétracté !!! y'a rien de pire que ça ! les types te font bâver puis finalement ont des regrets et te dégoutent ! (comportement typique du papy MVCG qui ne saît plus trop quoi faire avec sa collection, et au lieu d'encourager la jeunesse, comme ils le disent dans leurs beaux discours lors des grands rassemblements "fédéraux", ils font tout le contraire)

Bjr,

C'est souvent, pour pas mal de gens, le moyen "d'exister". Ils vous proposent une belle pièce de la collection pour faire rêver et quand vient le moment d'accéder au rêve, vous disent "ben maintenant je ne joue plus" et ils remballent leurs jouets. C'est en effet désepérant mais je crois en l'Homme et tout le monde n'a pas cette attitude.
Il vous faudra persévérer et ne surtout pas être pressé. A 28 ans l'âge ne compte pas encore trop.

chris67
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : Alsace
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty Re: RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE

Message  gafta31 Ven 24 Oct 2008, 07:10

Il y en avait aussi un chez un garagiste à Aurec sur Loire (42), vu sur leboncoin, il avait sa ridelle arrière (rare) et des caissons en bon état mais je pense qu'il devait avoir un moteur Perkins diesel. Toutefois, vu ce qui se vend depuis 1 an je le considère comme une bonne affaire (3500€). S'il est toujours en vente, je peux aller prendre qlqs clichés et te les faire parvenir.

Bonne recherche ...
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Loire (42)
Vehicule(s): : Dodge WC51 modifié 52
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.31gafta.fr

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty salut

Message  barragnas Ven 24 Oct 2008, 10:15

salut je te remercie mais je veux un bon véhicule. (j'ai déjà retapé deux jeep) et si je continue à passer ma vie dans le garage, ma femme va m'y faire dormir lolllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!

ceci-dit je suis également intéressé pour un bon 6X6 en carte grise VL
barragnas
barragnas

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : L'Escarène - 06
Vehicule(s): : Jeep willys MB + remorque Bantam
Date d'inscription : 17/10/2008

http://coldebraus.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty salut

Message  DODGE 66 Ven 24 Oct 2008, 12:01

bonjour pour un 6X6 en v l c est pas courant la pluspart sont en p l mais on ne sait jamais
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE Empty Re: RECHERCHE BEAU DODGE 4X4 COUVRANT TOUTE DISTANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum