dedicace special densclor
5 participants
Page 1 sur 1
[url=https://servimg.com/view/11622067/60][/url
recuperer ce week den's
en plus ils ne sont pas jaune
recuperer ce week den's
en plus ils ne sont pas jaune
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
comme ça tu peut mettre une roue de secour de chaque coté
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Re: dedicace special densclor
Ils peuvent être jaunes, bleus ou rouges, le principal, c'est que ça serve...
N'est-ce pas Maverick ? T'en es où avec tes Dodge ?
N'est-ce pas Maverick ? T'en es où avec tes Dodge ?
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Re: dedicace special densclor
Ah tiens, des portes-roues qu'on est venu prendre dans le Gard...
Si tu veux, j'échange ma rondelle jaune contre ta rondelle rouge, ça fera canadair !
Belle prise mais il me semble voir aussi un fond de caisse et non un hayon AR. Si tu sais comment transformer un fond de caisse en Hayon AR, dis le moi car j'en aurai sûrement un ou deux en rab.
Belle prise...
A+
Den's
PS : j'ai récupéré mon broc à huile US d'époque et je ne l'échange PAS contre un français !
Si tu veux, j'échange ma rondelle jaune contre ta rondelle rouge, ça fera canadair !
Belle prise mais il me semble voir aussi un fond de caisse et non un hayon AR. Si tu sais comment transformer un fond de caisse en Hayon AR, dis le moi car j'en aurai sûrement un ou deux en rab.
Belle prise...
A+
Den's
PS : j'ai récupéré mon broc à huile US d'époque et je ne l'échange PAS contre un français !
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
dédicace spéciale Den's
Salut Den's,
J'ai récemment transformé pour un pote un fond de caisse en hâillon arrière, il faut savoir que le fond de caisse est légèrement plus long que le hâillon car il doit rester fixe tandis que le hâillon doit être mobile, il faut donc le rétrécir d'un bon centimètre en le coupant en son milieu ( penses à l'emboutissage qui doit rester centré) après c'est pas compliqué tu soudes un tube d'environ un pouce sur les deux grands cotés pour la charnière et le renforcement et tu fixes au moyen de rivets à mater les deux systèmes de fermeture se trouvant de chaque coté de celui-ci et le tour est joué. Jallais oublier, vérifie avant de souder les deux tubes qu'une fois assemblés le hâillon ne soit pas plus haut que la caisse...
A+ Ike
J'ai récemment transformé pour un pote un fond de caisse en hâillon arrière, il faut savoir que le fond de caisse est légèrement plus long que le hâillon car il doit rester fixe tandis que le hâillon doit être mobile, il faut donc le rétrécir d'un bon centimètre en le coupant en son milieu ( penses à l'emboutissage qui doit rester centré) après c'est pas compliqué tu soudes un tube d'environ un pouce sur les deux grands cotés pour la charnière et le renforcement et tu fixes au moyen de rivets à mater les deux systèmes de fermeture se trouvant de chaque coté de celui-ci et le tour est joué. Jallais oublier, vérifie avant de souder les deux tubes qu'une fois assemblés le hâillon ne soit pas plus haut que la caisse...
A+ Ike
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Page 1 sur 1