Salut à Tous
2 participants
Page 1 sur 1
qui peut etre présent à Aucamville pour la commémo du 8 mai 1945 ?
Salut à Tous
Salut
je suis reconstituteur et policier municipal je souhaite, selon les participants organiser une journée voir un week end un rassemblement à Aucamville 31 pour la commémo du 8 mai, car les anciens combatants sont les seuls à défiler et personne pour venir les voir ce qui est déplorable!
Donc qui pourra etre présent pour cette concentration.
Je vais prendre attache avec JM et spooky pour avoir des conseils et meme voir si ils ne peuvent pas me donner un petit coup de main.
Ce serait pas mal avant vezac 2009!!
amicalement
iroquois
je suis reconstituteur et policier municipal je souhaite, selon les participants organiser une journée voir un week end un rassemblement à Aucamville 31 pour la commémo du 8 mai, car les anciens combatants sont les seuls à défiler et personne pour venir les voir ce qui est déplorable!
Donc qui pourra etre présent pour cette concentration.
Je vais prendre attache avec JM et spooky pour avoir des conseils et meme voir si ils ne peuvent pas me donner un petit coup de main.
Ce serait pas mal avant vezac 2009!!
amicalement
iroquois
iroquois- Nombre de messages : 8
Re: Salut à Tous
salut et bien venu sur le site des dodgeurs , voisin l idée est bonne il est vrais que par chez nous il n y a pas de manifestation sur le theme de la ww2 a par montbartier qui ne sera plus .
bon courrage pour ton entreprise .
AMICALEMENT FRANCK
bon courrage pour ton entreprise .
AMICALEMENT FRANCK
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
merci
alors Franck, seras tu des notres? j'aimerais savoir le nombres de personnes pouvant venir car je vais essayer de trouver des sponsors (commerçants) pour avoir un repas pas trop cher voir meme gratuit.
De + je vais essayer de contacter le comité des fetes pour organiser un thé dansant....
amicalement
De + je vais essayer de contacter le comité des fetes pour organiser un thé dansant....
amicalement
iroquois- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1