Chape femelle sortie boite de transfert
4 participants
Page 1 sur 1
Chape femelle sortie boite de transfert
Salut à tous,
A la suite d'une casse pour le moins inopinée (cf mon reportage sur mon changement de caisse), je recherche la chape femelle de sortie de boite de transfert 4x4.
En fait, c'est le "truc" sur lequel vient s'attacher le croisillon de l'arbre de transmission arrière au niveau de la boite de transfert.
En voici quelques unes prises sur le site de Spooky lorsqu'il a testé son tour.
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=90&Itemid=38
Si quelqu'un a cela en rab, je suis preneur. Je recherche également les 2 croisillons d'arbre de transmission arrière (les petits, pas les gros de l'arbre inter-boites). Tant qu'à faire, autant le remonter avec des croisillons neufs !
D'avance merci
Den's (qui roule sur le pont avant )
A la suite d'une casse pour le moins inopinée (cf mon reportage sur mon changement de caisse), je recherche la chape femelle de sortie de boite de transfert 4x4.
En fait, c'est le "truc" sur lequel vient s'attacher le croisillon de l'arbre de transmission arrière au niveau de la boite de transfert.
En voici quelques unes prises sur le site de Spooky lorsqu'il a testé son tour.
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=90&Itemid=38
Si quelqu'un a cela en rab, je suis preneur. Je recherche également les 2 croisillons d'arbre de transmission arrière (les petits, pas les gros de l'arbre inter-boites). Tant qu'à faire, autant le remonter avec des croisillons neufs !
D'avance merci
Den's (qui roule sur le pont avant )
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
chape boîte de transfert
Salut Densclor
J'ai tout ce qu'il te faut, il suffit de demander (quand a on restauré un Dodge à partir de plusieurs, forcément on a du rab de pièces).
Cordialement Ike
J'ai tout ce qu'il te faut, il suffit de demander (quand a on restauré un Dodge à partir de plusieurs, forcément on a du rab de pièces).
Cordialement Ike
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: Chape femelle sortie boite de transfert
Salut,
Juste une petite question :
Je savais qu'il y avait les petits croisillons de cardan sur les early puis les gros après, mais je croyais que les 6 croisillons étaient identiques sur un véhicule, ce n'est pas le cas ?
a+
Christophe
Juste une petite question :
Je savais qu'il y avait les petits croisillons de cardan sur les early puis les gros après, mais je croyais que les 6 croisillons étaient identiques sur un véhicule, ce n'est pas le cas ?
a+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Alors les croisillons, il y en a 6 pareils ou 4 + 2 ?
Merci
Merci
Maxiott- commandant!
4 petits pour les deux arbres de ponts et 2 gros pour l'arbre boite de vitesse / boite de transfert, le compte est bon !
Dixit SPOOKY dans la partie consacrée aux "arbres"...
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=36
A+
Den's
densclor- commandant!
Merci pour ta réponse,
Là je suis sur le cul je pensais qu'il étaient tous les 6 identiques et que petits ou grands c'était en fonction de l'année.
Ce soir je dors moins con.
A+
Chrstophe
Là je suis sur le cul je pensais qu'il étaient tous les 6 identiques et que petits ou grands c'était en fonction de l'année.
Ce soir je dors moins con.
A+
Chrstophe
Maxiott- commandant!
De rien Christophe, moi non plus je ne connaissais pas cette subtilité...
Par contre, impossible de sortir les cages du croisillons sur le coulisseau de transmission. J'ai pas de presse et mon étau est "à la peine".
Je vais le laisser en "traction avant", après tout, ça fera plus FFI !
bon je retourne m'occuper du croisillon !!!
Par contre, impossible de sortir les cages du croisillons sur le coulisseau de transmission. J'ai pas de presse et mon étau est "à la peine".
Je vais le laisser en "traction avant", après tout, ça fera plus FFI !
bon je retourne m'occuper du croisillon !!!
densclor- commandant!
Salut à tous,
Les pièces ont été trouvées, merci Ike 25 et les croisillons sont sortis (merci l'étau et les douilles comme expliqué sur le site de Spooky). Je me demande comment on ferait sans le Forum. S'il n'existait pas faudrait l'inventer... nom d'une Mouche !
A+
Den's
Les pièces ont été trouvées, merci Ike 25 et les croisillons sont sortis (merci l'étau et les douilles comme expliqué sur le site de Spooky). Je me demande comment on ferait sans le Forum. S'il n'existait pas faudrait l'inventer... nom d'une Mouche !
A+
Den's
densclor- commandant!
pchttt pas de bruit,la mouche est en salle d'opération:silent:
Tiens "La mouche", ça me rappelle un film. D'ici que Didine ressorte de l'aventure avec les soupapes à la place des oreilles et le calorstat à la place du nez, faudrait passer par la chirurgie esthétique à la rodeuse pneumatique FACOM !!!
T'inquiète Didine, même comme ça on te parlera toujours !
a+
Den's
T'inquiète Didine, même comme ça on te parlera toujours !
a+
Den's
densclor- commandant!
Page 1 sur 1