restauration carburateur
+2
jeff52
bruce62410
6 participants
Page 1 sur 1
restauration carburateur
bonjour a tous,
je suis en train de restaurer mon carburateur, lors du remontage des joints neufs, faut-il les remonter tel quel ou les faire tramper dans l'huile (ou autre) afin d'éviter toute prise d'air?
Merci de vos réponses !!!!
Bruce
je suis en train de restaurer mon carburateur, lors du remontage des joints neufs, faut-il les remonter tel quel ou les faire tramper dans l'huile (ou autre) afin d'éviter toute prise d'air?
Merci de vos réponses !!!!
Bruce
Re: restauration carburateur
trés bonne question que l'on a déjà posé tous les 2, mais qui n'a jamais trouvé de réponse--- jusqu'à présent
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
lorsque j'ai refait mon Carter j'ai remonté sec.....et aucun PB...mais peut être un coup de chance
Bonsoir,
Idem que fabrice,lorsque mon père a refait le carbu(un Carter),les joints ont été remonté à sec et aucun problème n'est survenu
Mat
Idem que fabrice,lorsque mon père a refait le carbu(un Carter),les joints ont été remonté à sec et aucun problème n'est survenu
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Joint en fibre et caoutchouc a sec,mais moi je met tjs un peu de graisse très léger,pour les bourrages en cuir je laisse dans l'huile moteur une nuit et je masse
C'est Madame qui doit être contenterobette67 a écrit: je laisse dans l'huile moteur une nuit et je masse
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 1 sur 1