fumée
4 participants
Page 1 sur 1
fumée
P'it quetion,je vient de refaire démarer le dodge pour mes essais mais quant je donne des coup de gaz ca fume assez noir,culot de bougie noir,je ne sais plus c'est bien la vis de co qu'il faut régler,mais dans quel sens,c'est un carbu carter,mais quant je la tourne le moteur a tendance a vouloir s'arrette
Re: fumée
Ya personne qui vois??un p'ti coup a droite ou a gauche,mais faut pas que le moteur cale??Une question,une soupape peut provoquer une fumée noir?
salut,moi sur mon carter jai eu ma pompe de reprise qui gripé et il fumé noir car trop riche,la vis sert a ajusté le ralenti,le reste se fait par des calibrages
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Ca affiche une page blanche??Il ya deux vis,une qui régle le ralenti qui est près du régulateur et une sur le carbu??Si ma pompe de reprise ne fonctionnerait pas il me semble que j'aurais des trous a l'accélération est ce n'est pas le cas??
et t'as fait quoi ??????????????
Pascal
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
J'ai augmenté le ralenti,tourné le vis de richesse vers la droite,donner des gaz pour voir et petite fumée blanche normale,diminué le ralenti et voila
J'avais reçu comme instructions de visser à fond la visse de richesse puis de la " détourner " d'un demi tour, cela devait être bon....
Maintenant je sais pas ce que vaut ce " réglage "
Pascal
Maintenant je sais pas ce que vaut ce " réglage "
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Slt,
Y a pas de fumée sans feu.
@+Michel
Y a pas de fumée sans feu.
@+Michel