Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

identification caisse

2 participants

identification caisse Empty identification caisse

Message  PASCAL 34 Mar 09 Sep 2008, 18:30

Bonjour à tous

Je possède une willys de 1943 dont la caisse porte le numéro 156191, le chassis n'est plus d'origine et j'aimerai retrouver si c'était possible le numéro de série qui était couplé à la caisse ainsi que la date de fabrication. D'après mes recherches le véhicule a été construit enre le 9.08.43 et le 09.09.43. quelqu'un possède t il une willys construite entre ces deux dates dont les numéros sont d'origine? Si c'est la cas pouvez vous m'indiquer les deux numéro, caisse et série et la date de fabrication présent sur votre véhicule? Merci d'avance.

Pascal GALEY

PASCAL 34

Revenir en haut Aller en bas

identification caisse Empty Re: identification caisse

Message  marsares Mar 09 Sep 2008, 19:10

PASCAL 34 a écrit:Bonjour à tous

Je possède une willys de 1943 dont la caisse porte le numéro 156191, le chassis n'est plus d'origine et j'aimerai retrouver si c'était possible le numéro de série qui était couplé à la caisse ainsi que la date de fabrication. D'après mes recherches le véhicule a été construit enre le 9.08.43 et le 09.09.43. quelqu'un possède t il une willys construite entre ces deux dates dont les numéros sont d'origine? Si c'est la cas pouvez vous m'indiquer les deux numéro, caisse et série et la date de fabrication présent sur votre véhicule? Merci d'avance.

Pascal GALEY
Slt,
Tu devrais attendre les coms du forum miljeep sont plus performants que nous pour les JIP; nous c'est les "beep Dodge". Wink
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51

Revenir en haut Aller en bas