lit de camps
4 participants
Page 1 sur 1
lit de camps
Je venais de trouver une photos sympas d'epoque et le copier coller a foiré,et plus moyen de la retrouver,si vous la connaissez???Il s'agit d'un lit de camps installer a l'interieur d'un 51 de travers,avec juste le pied du milieu,les extrémité posant sur les banquettes?
Re: lit de camps
Avant de songer à dormir dans la caisse de ton BB, travaille pour terminer sa restauration. Enfin quand même.
@+J.P COFFE
@+J.P COFFE
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
slt robette,j'ai mis au point cette ete un support pour mettre mon picot au travers de mon dodge,comme ça pas de probleme pour dormir(mais le plafond est bas ne pas se relever brusquement )
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
C'est bien partis pour Bastogne,aujour'hui j'ai été chez jeepest a st mihiel,j'ai tte mes pieces,la caisse est sablée et la menuiserie presque finie,chêne massif,languettee,collée polyuréthane,c'est presque un crime de devoir les peindre,la j'essaie de nettoyée l'interieur des ponts avant,avec un manche a balais et des chiffons,les roulements sont remontée,demain au tour des joints et des bagues épaulée.Bonne nouvelles jeepest vas recevoir des copies a l'identique de coudes d'arceaux pour fin septembre,fini les galères.Je redescend au mois de septembre pour aller chercher mes pneux et la bache,si un belge veux venir avec ou faire une commande??Enfin pour vous dire,je devais depenser 120 euros,c'est qu'on arrive vite a 300,un thermostat,tant qu'a faire des durites et des flexible d'huile,ensuite je suis aller faire un tour dehors dire un avé maria devant une montagne de pont de dodge entassé a la porte Mise a part pour les petit black out c'est bien le modéle avec le support et le petit téton et ca eclaire bien vers le bas,le gros phare de black out sert au chauffeur de devant a vous voir
tu pourrait m'envoyer par la suite, les cotes du bois de ta caisse robette67 nous allons en avoir bien besoin pour retaper notre caisse ( celle du dodge a 200 euros)
merci
merci
Dodgedu78- Chef déquipage!
en fait j'ai demonter la vielle je les ai donné au menuissier avec les caisson et il fait le reste