Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

+3
Didine
Fb03
cdf
7 participants

Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  cdf Mar 24 Jan 2006, 18:45

Bonjour!

Je cherche à rapatrier un Dodge WC 51 de la région de Bézier vers la Dordogne (environ 500 km) scratch ... Le Dodge en question n'est plus en état de rouler No
Quelqu'un a-t-il un transporteur à recommander? Quels sont les tarifs pratiqués sur ce type de transport?

Christophe.

cdf

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : 92
Vehicule(s): : WC 51 et WC 56
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  Fb03 Mar 24 Jan 2006, 18:57

Je dois t'avouer que tu n'es pas seul sur le coup si c'est celui qui est sur ebay Wink !
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  Didine Mar 24 Jan 2006, 20:20

Salut Christophe,

Si tu connais un routier, tu peux lui demander s'il fait le voyage retour (à vide) avec une remorque adéquate.
Sinon, renseigne-toi dans une boîte de transport pour la même chose, si déjà le camion rentre à vide...
500 km, je trouve que ça fait beaucoup pour une dépanneuse.
Faut voir les tarifs et comparer.

C'est tout ce que je peux te proposer Embarassed
Faut avoir des connaissances partout, ça aide !

A+
Didine
Didine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  emileway Mar 24 Jan 2006, 21:03

Bonsoir
Essaye de contacter Pierrot ( qui est sur ce site ) il est du Sud Ouest ( MVCG Biearritz) il connais surement un transporteur regional.

Amities

Emile

emileway
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 84
Vehicule(s): : WC 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty transport

Message  marsares Mar 24 Jan 2006, 21:52

Bonsoir,
Personnellement j’ai eu un Scania transport de voiture gratos, j’ai du payé le gasoil, la bête c’est abreuvée de 75l de gasoil pour les 400bornes. Mais j’habite en Belgique.
Zaplus, Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  Adrien Mer 25 Jan 2006, 13:43

Salut marsares,

tu dis que tu as eu un scania? tu as ton permis PL ou on t'as pretté le chauffeur avec? Laughing ?Et tu peux dire un peu comment tu as fais? si c'est une de tes connaissances ou une firme pour tous le monde?

a+

@drien
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  marsares Mer 25 Jan 2006, 21:45

Adrien a écrit:Salut marsares,

tu dis que tu as eu un scania? tu as ton permis PL ou on t'as pretté le chauffeur avec? Laughing ?Et tu peux dire un peu comment tu as fais? si c'est une de tes connaissances ou une firme pour tous le monde?

a+

@drien
Bonsoir,
J'ai une connaissance qui m'a prêté son camion un Scania P270 transport de voiture. Cela fait 32 ans que j'ai le permis PL, donc pas de problème pour la conduite.
Je suis allé chercher mon Dodge à Laon dans le 02 (Aisne) plus 80euros pour le carburant. Moralité coût du transport 80euros.
Voilà, voilà.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  rambou08 Sam 09 Sep 2006, 03:28

bonjour à tous
En ce qui me concerne ,j'ai rapatrie mo wc56 de la normandie aux ardennes francaises par la route en ayant trouve un ami avec un permis PL,plus un 4X4 et un plateau
depart des ardennes à 3h 00 du matin et retour vers 16h00 soit 700km
traversee de Paris en plein midi un samedi, mais sur le peripherique, les parisiens malgres les embouteillages (c'etait le salon de l'auto), nous on laisser de la place pour circuler, tres curieux de l'atelage.
finalement, la traversee de Paris tant redoutee c'est tres bien passee
La consomation du 4X4 (un Nissan) etait de l'ordere de 14l/100, ce qui est resonnable.
sur le plan financier, cela m'a valu un bon gueuleton avec le proprio du 4X4 et le chauffeur, plus le carburant, ce qui dans l'ensemble est tres resonnable
j'avoue que je n'etais pas tres serein car je m'attendais à etre arrete par la gendarmerie, soit pour une verification des papiers ou du tonnage soit par curiosite.
en fait je n'ai vu aucun gendarme et mon wc56 dort en ardennes, mais il retournera en normandie par la route comme un grand (quand il sera termine)

Slt rambou08
Slt rambou08
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour organiser le transport d'un Dodge? Empty Re: Conseils pour organiser le transport d'un Dodge?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum