filtre a air
5 participants
Page 1 sur 1
filtre a air
bonjour a tous! je voudrais savoir quelle piéce me manque sur le filtre a air a bain d'huile car il me semble qu'il manque quelque chose, merci et mes amitiées a tous!mais y a un soucis je n'arrive pas a mettre les photos?
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: filtre a air
si c'est comme moi c'est surement l'intérieur,je le cherche aussi,envoie moi la tof closdugatinais@skynet.be,je la posterai
filtre a air
scuse moi j'arrive pas a mettre les photos, ,pour ce qui est de la piéces c'est autour de la colorette au dessus
Il me manque aussi l'intérieur du filtre.
Je suppose qu'il y a moyen d'avoir l'intérieur en neuf.
@+
Je suppose qu'il y a moyen d'avoir l'intérieur en neuf.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
filtre a air
c'est normal je suis en train de le remonter avec patience et en prenant mon temp!je pense que tu vois la piéce qui manque , ça doit étre un cerclage ?
Oui c'est un genre de moustiquaire,moi j'ai l'autre model avec une plaquette de monenclature dessus,a l'interieur il ya un bol pour verser l'huile dedans que je ne trouve pas
filtre a air
et ou je peut trouver cette piéce? et tu peut me dire en mp pour mettre les photos car j'en ai d'autres!vivement qu'il soit finis! j'ai vraiment d'étre au volant!!
Alors tu ouvre un post ou tu répond a un post,tu cliques sur héberger une image,une fenêtre apparait,tu clique sur parcourir,cela t'ouvre et te donne accès a tes documents,tu selectionne ta photo qui ce trouve dans un dossier,tu cliques sur ta photo et tu clique ensuite sur ouvrir,maintenant elle set enregistrée sur le serveur tu fait envoyer,la la photos charge pendant un instant,ensuite ta photos apparait sur le serveur,moi je clique sur la troisième ligne sur copier,cette ligne apparait en noir,tu reviens sur ton poste sur le forum et tu fait clique droit coller
filtre a air
voila je pense que j'ai réussi et encore merci a toi bastogne.....
le filtre est solidaire du couvercle non ? dommage les gars d avoir peind vos blocs en OD ;
WEASELM29- commandant!
filtre a air
non il ne l'est pas solidaire ,y a la coupelle dessus mais il manque une piéce pour la maintenir,une sorte de cerclage?
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
filtre a air
bonjour,merci pour le plan ,mais je ne vois pas la piéce qui me manque pour maintenir la coupelle du dessus une sorte de cerclage ou se n'est pas le bon filtre svp
bon désolé pour ma réponse "light" mais je vien de me péter l'épaule donc avec une seule main le clavier est "laborieux"!
Ceci dit , le corp du filtre et tenu par quatres vis sur le coude du carbu.Puis le réservoir ( là ou on met l'huile) est simplement posé dans la corp de filtre!
L'élément filtrant vien par dessus et la vis centrale se visse dans la patte centrale du corp de filtre pour maintenir le tout!
Tu dois avoir une patte centrale manquante dans le corp de filtre si tu ne peux pas visser l'élément filtrant sur le corp!Cela arrive parfois que un "bourico" ai serré la vis centrale à la pince et en général elle casse au ras , du coup il devien impossible de tenir l'élément filtrant sur le corp du filtre.
D'ou ta recherche de cerclage !!
Les français qui se croient toujours plus malin que les autres ont sortie aprés guerre des filtres avec cette piéce en plus!
Dans ce cas l'ensemble filtre ne comporte pas de corp , mais seulement la cuve , l'élément filtrant et cette piéce!
Ceci dit , le corp du filtre et tenu par quatres vis sur le coude du carbu.Puis le réservoir ( là ou on met l'huile) est simplement posé dans la corp de filtre!
L'élément filtrant vien par dessus et la vis centrale se visse dans la patte centrale du corp de filtre pour maintenir le tout!
Tu dois avoir une patte centrale manquante dans le corp de filtre si tu ne peux pas visser l'élément filtrant sur le corp!Cela arrive parfois que un "bourico" ai serré la vis centrale à la pince et en général elle casse au ras , du coup il devien impossible de tenir l'élément filtrant sur le corp du filtre.
D'ou ta recherche de cerclage !!
Les français qui se croient toujours plus malin que les autres ont sortie aprés guerre des filtres avec cette piéce en plus!
Dans ce cas l'ensemble filtre ne comporte pas de corp , mais seulement la cuve , l'élément filtrant et cette piéce!
mrdodge11- commandant!
filtre a air
ok! pour l'élément filtrant ç'est ok ,il se fixe correctement mais j'ai une coupelle qui vient se poser dessus et rien la retient ? bizarre? sur des photos j'ai vu qui avait un cerclage autour en forme de nid d'abeille?
filtre a air
je joint une photos en faisant voir ou y a la croix et les fléches de l'élément manquant?
j'ai trouvé en fait tu à un corp de filtre qui appartient à un gmc !!! regarde bien sur le dodge de corp de filtre n'a pas de rebord!
mrdodge11- commandant!
filtre a air
ok! je vois ! le bas c'est gmc et le haut dodge? il faut que je trouve donc un corp de dodge ?
afirmatif
mrdodge11- commandant!
filtre a air
ok! donc si quelqu"un a ça dans un petit coin, ok pour moi, pour un échange,merci!!!! et encore merci a toi
Page 1 sur 1