a l'aide !
3 participants
Page 1 sur 1
a l'aide !
bon alors voilà, je suis en train de remonter tout le complexe radiateur. Mais voilà je me suis complétement embrouillé avec tout ce qui est visserie et...je ne sais plus qui va où !!
radiateur, deflecteur arrière de radiateur,, deflecteur lateraux....calandre. bref j'y comprends plus rien !!
si quelqu'un a un schém ou que sais je avec la taille des vis etc.. ça me sauverais
ah oui le deflecteur de ventilo est il obligatoir parce que je n'arrive plus a le mettre! les trous ne se positioonent plus en face
radiateur, deflecteur arrière de radiateur,, deflecteur lateraux....calandre. bref j'y comprends plus rien !!
si quelqu'un a un schém ou que sais je avec la taille des vis etc.. ça me sauverais
ah oui le deflecteur de ventilo est il obligatoir parce que je n'arrive plus a le mettre! les trous ne se positioonent plus en face
Re: a l'aide !
salut popeye ! va voir sur stef jeep, dans restauration dodge, une affaire à suivre je crois---tu as le résumé détaillé du remontage des ailes et du radiateur---pour le deflecteur qui englobe le ventilo, il n'est pas obligatoire, mais améliore les performances du refroidissement du ventilo en canalisant le flux d'air---j'ai du modifier le mien apres la réfection de mon radiateur ; par contre pour la taille des vis, j'ai déjà tout remonté, et c'est pas trés accessible je vais regarder dans mes docs si j'ai ça---bon courage en attendant
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
ben, pas grand chose---les seules boulons accessibles sont ceux qui tiennent les supports d'aile, tete de 20, 25 à 30 mm de long (vérifie bien, il ne faut pas qu'ils frottent sur le cote du radiateur ), boulons fixations radiateur et deflecteur sur support en u : tete de 18, long de 20 apparemment (pas tres accessibles---)mais essaye de les présenter sur ton support en u, avec les filetages, ça devrait te donner une bonne idée, idem pour le nez de radiateur---et par élimination, tu devrais "avoir le cul sorti des ronces" , selon l'expression favorite de spooky ; voilà, j'espere t'avoir un peu aidé, bon courage pour la suite---
jeff52- commandant!
salut
merci beaucoup
le pepin c'est que certain boulons fixateurs sont manquants donc je dois mettre des boulons normaux. c'est pas un probléme en soit. par contre j'ai remonté sans le deflecteur de ventilo.
va recommencer d'main !!
toute façon je crois que je vais refaire l'ensemble de la visserie de ce cotélà pour avoir quelque chose de neuf.
merci à toi
merci beaucoup
le pepin c'est que certain boulons fixateurs sont manquants donc je dois mettre des boulons normaux. c'est pas un probléme en soit. par contre j'ai remonté sans le deflecteur de ventilo.
va recommencer d'main !!
toute façon je crois que je vais refaire l'ensemble de la visserie de ce cotélà pour avoir quelque chose de neuf.
merci à toi
Procure-toi la part list SNL G-502. Tu y trouveras les éclatés qu'il te faut et la liste des pièces.
salut popeye ! va voir sur la boutique en ligne de spooky, il doit avoir ça "en stock"---
jeff52- commandant!
je confirme, je viens de voir la listing de sa boutique, 8 euros la SNL G-502
jeff52- commandant!
Je t'ai mis le lien dans mon message, mais apparemment tu ne l'as pas vu.popeye60 a écrit:saurais tu ou je peux la trouver?
Ledog a écrit:Procure-toi la part list SNL G-502. Tu y trouveras les éclatés qu'il te faut et la liste des pièces.
ah oui excuse ledog, je n'avais pas vu que c'etait un lien !
merci pour tout les gars !.
merci pour tout les gars !.
Page 1 sur 1