Voici la bête...
+3
Ledog
mrdodge11
Fred_87
7 participants
Page 1 sur 1
Voici la bête...
Coucou!
Voici enfin une photo du Dodge! j'ai passé mes vacances à le "retaper" avec mon frère... CT, CG, assurance, tout est OK, Un vrai bonheur. Il reste encore pas mal de boulot mais l'essentiel est fait, notamment les caissons arrières que la corrosion avait attaqué.
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img411/2812/dodge1vm5.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img411/2812/dodge1vm5.32476244f0.jpg]
En espérant que le lien fonctionne parce qu'avec mon QI d'huitre, C'est pas gagné!
Je sais, je sais... Il y a des trucs "pas conformes" mais chaque chose en son temps... Pour l'instant, pas question d'en faire une pièce de musée, je suis en train de restaurer une Simca 1000 Rallye 1 au "boulon d'origine" et le budget est "pharaonique" !!! Donc pour "Betty", on verra plus tard!!! La priorité est de le faire rouler! (dans le centre ville de Limoges, c'est un vrai régal!
)
@+
Voici enfin une photo du Dodge! j'ai passé mes vacances à le "retaper" avec mon frère... CT, CG, assurance, tout est OK, Un vrai bonheur. Il reste encore pas mal de boulot mais l'essentiel est fait, notamment les caissons arrières que la corrosion avait attaqué.
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img411/2812/dodge1vm5.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img411/2812/dodge1vm5.32476244f0.jpg]
En espérant que le lien fonctionne parce qu'avec mon QI d'huitre, C'est pas gagné!
Je sais, je sais... Il y a des trucs "pas conformes" mais chaque chose en son temps... Pour l'instant, pas question d'en faire une pièce de musée, je suis en train de restaurer une Simca 1000 Rallye 1 au "boulon d'origine" et le budget est "pharaonique" !!! Donc pour "Betty", on verra plus tard!!! La priorité est de le faire rouler! (dans le centre ville de Limoges, c'est un vrai régal!
)
@+
Fred_87- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Re: Voici la bête...
Bon, et là, ça marche? Screugneugneu...
Fred_87- 1er classe
Pas mal ! Dommage les marquages 101 ab mais si non correct pour un premier véhicule ww 2
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bonjour...
Merci pour le compliment! Je sais, les marquages manquent totalement d'originalité, d'autant plus qu'après coup, j'ai découvert qu'un club Belge utilisait les marquages du 326ème bataillon du génie! Mais bon, rien n'est figé, j'ai encore de la peinture!!
Merci pour le compliment! Je sais, les marquages manquent totalement d'originalité, d'autant plus qu'après coup, j'ai découvert qu'un club Belge utilisait les marquages du 326ème bataillon du génie! Mais bon, rien n'est figé, j'ai encore de la peinture!!
Fred_87- 1er classe
VOICI LA BETE
SALUT LES DEUX 403 PICK UP SONT AUSSI A TOI
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
bonsoir !!
magnifique ton dodge !
j'espere que tu m'inviteras a faire un tour avec
tu pourras m'ammener au bahut
nan sans dec beaux 51 modifié 52 c'est clair qu'une 1000 sa a pas le meme charme mais a a de la geule !
bonne soirée !
dredo
magnifique ton dodge !
j'espere que tu m'inviteras a faire un tour avec
tu pourras m'ammener au bahut
nan sans dec beaux 51 modifié 52 c'est clair qu'une 1000 sa a pas le meme charme mais a a de la geule !
bonne soirée !
dredo
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Ledog a écrit:Joli ton WC 51,5
Je suis entièrement d'accord.....j'aimerais bien avoir les références pour faire...de même !!!!
Cordialement : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
coucou...
Effectivement, c'est un WC 51,5 c'est bien une base de 51 modifiée vraisemblablement par l'armée française, mais tant que j'en ai besoin pour "faire du bois" je laisse la grande calandre, ça me gène de voir tout le bas du radiateur sans protection.
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une restauration, c'est du "retapé"!!! Il y a tellement de "détails" à reprendre...Et pour l'instant, le budget alloué au Dodge est de... ZERO!
Au départ, je cherchais un utilitaire ancien et j'ai eu le coup de foudre pour le Dodge, les 403 sont donc à vendre...
@+
Effectivement, c'est un WC 51,5 c'est bien une base de 51 modifiée vraisemblablement par l'armée française, mais tant que j'en ai besoin pour "faire du bois" je laisse la grande calandre, ça me gène de voir tout le bas du radiateur sans protection.
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une restauration, c'est du "retapé"!!! Il y a tellement de "détails" à reprendre...Et pour l'instant, le budget alloué au Dodge est de... ZERO!
Au départ, je cherchais un utilitaire ancien et j'ai eu le coup de foudre pour le Dodge, les 403 sont donc à vendre...
@+
Fred_87- 1er classe
Belle bête en effet, tu as déjà un très beau véhicule même si des choses sont aparemment à revoir. Moi qui n'y connait pas grand choses, je le trouve bien sympa
J'en aurai un comme ça je serais vraiment heureux.
J'en aurai un comme ça je serais vraiment heureux.
Doweca88- 1er classe
Page 1 sur 1