RECHERCHE TM ou COPIE Merci!
+6
tractor
Spookyfr
juju0282
chris67
GMC88
Willys03
10 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE TM ou COPIE Merci!
Bonjour, je suis a la recherche des deux TM: TM9-1808A et TM9-1808B en français si possible.
Si vous aviez cela ou meme en copie, cela m'interresse.
Bien cordialement.
Si vous aviez cela ou meme en copie, cela m'interresse.
Bien cordialement.
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Re: RECHERCHE TM ou COPIE Merci!
Salut Willy,
Pour faciliter les recherches, cela concerne quel véhicule. 9a sera plus facile à trouver si tu nous l'indique.
Merci
Pour faciliter les recherches, cela concerne quel véhicule. 9a sera plus facile à trouver si tu nous l'indique.
Merci
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
bjr,
Toute la doc dispo sur www.tm-ww2.com
Toute la doc dispo sur www.tm-ww2.com
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Pardon GMC88, je recherche le TM de mécanique et carrosserie pour le Dodge WC51-WC52.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
manuels technique
salut.
voila une adresse valable par rapport a tous les prix qu'on voit.
sur ebay tape " 22 manuels originaux jeep willys ford hotchkiss " pour tomber sur military5331.
Il a jeep dodge, gmc, scout, et bien d'autre.
J'ai acheté moi meme deux compil et j'en suis plus que ravie.
je les ai meme imprimé.
il mes des annonces regulierement.
si tu trouve pas je te laisserai un lien.
salutations
voila une adresse valable par rapport a tous les prix qu'on voit.
sur ebay tape " 22 manuels originaux jeep willys ford hotchkiss " pour tomber sur military5331.
Il a jeep dodge, gmc, scout, et bien d'autre.
J'ai acheté moi meme deux compil et j'en suis plus que ravie.
je les ai meme imprimé.
il mes des annonces regulierement.
si tu trouve pas je te laisserai un lien.
salutations
juju0282- Nombre de messages : 6
Vehicule(s): : Jeep mb 201 24V
Il est bien Juju0282, en tout 4 messages pour venter les mérites d'un CD de docs pompées sur internet, mais il n'a rien à voir avec le vendeur ! promis juré ! Rien qu'au niveau des pseudos, on y croit à mort...
juju0282 / military5331 cherchez l'erreur...
Quant aux docs sur le Dodge, j'espère que les manuels en français ne sont pas ceux que j'avais mis gratuitement à disposition sur mon blog
Le TM 9-808 est la version dispo gratos sur le site du MHI.
Spk
juju0282 / military5331 cherchez l'erreur...
Quant aux docs sur le Dodge, j'espère que les manuels en français ne sont pas ceux que j'avais mis gratuitement à disposition sur mon blog
Le TM 9-808 est la version dispo gratos sur le site du MHI.
Spk
Salut spooky
Il a un peu de toupé de venir 'chasser sur tes terres' le juju
Pour ma part j'ai commandé le tm chez toi spk , le prix est trés correct et il faut bien faire travailler les commerçants dont on a besoin!!!!
A+ axel
Il a un peu de toupé de venir 'chasser sur tes terres' le juju
Pour ma part j'ai commandé le tm chez toi spk , le prix est trés correct et il faut bien faire travailler les commerçants dont on a besoin!!!!
A+ axel
tractor- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
Ho, c'est pas encore ça ! la concurrence c'est bien des fois, ça motive...
Juste que ce gars en a rien à cirer du forum, il vient juste pour vendre ses trucs, en nous faisant croire que c'est un client absolument ravi...
Spk
Juste que ce gars en a rien à cirer du forum, il vient juste pour vendre ses trucs, en nous faisant croire que c'est un client absolument ravi...
Spk
Une petite question à spooky, juste pour info, je ne me permettrais pas de critiquer!
Pourquoi, ne fait tu pas d'impression de tes copies de tm pour la vente?
Perso, je suis beaucoup plus intéressé par la matière papier que de faire défiler des pages et des pages sur mon PC
Merci
JB
Perso, je suis beaucoup plus intéressé par la matière papier que de faire défiler des pages et des pages sur mon PC
Merci
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
jb25 a écrit:Une petite question à spooky, juste pour info, je ne me permettrais pas de critiquer!
Merci
JB
A mon avis le prix ne va pas être le même ????
Beaucoup plus lourd a expédier...
Tu fais comme moi, tu imprime les pages qu'il te faut...
En activité, j'ai tout imprimé au boulot... Heuuuu, PÔ BIEN !!
Mais c'est vraiment plus pratique, c'est vrai, dans un bon classeur avec des onglets, pour t'y retrouver...
Pour ce qui est des TM, prends-les effectivement sur le site du Boss, tu auras un service et bénéficiera de la qualité de restauration d'images des originaux. Après tu peux toujours tomber sur des bibles originales mais ça ne court plus les rues !
Mais c'est vraiment plus pratique, c'est vrai, dans un bon classeur avec des onglets, pour t'y retrouver...
Pour ce qui est des TM, prends-les effectivement sur le site du Boss, tu auras un service et bénéficiera de la qualité de restauration d'images des originaux. Après tu peux toujours tomber sur des bibles originales mais ça ne court plus les rues !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
bonjour à tous,
le système classeur est bien comme l'a fait l'ami sleipner, tu peux aussi voir un imprimeur pour une reliure façon livre, ou essayer de morceler ton TM en plusieurs petits ouvrages regroupés de façon thématique que tu peux relier avec des spirales.
pour reprendre la citation de l'ami sleipner : "Pour ce qui est des TM, prends-les effectivement sur le site du Boss, tu auras un service "
effectivement, pour le TM, spooky peut même te donner en plus des tuyaux (voir site) il restaure jusqu'au ressort prés un 52
A bientôt
perp66
le système classeur est bien comme l'a fait l'ami sleipner, tu peux aussi voir un imprimeur pour une reliure façon livre, ou essayer de morceler ton TM en plusieurs petits ouvrages regroupés de façon thématique que tu peux relier avec des spirales.
pour reprendre la citation de l'ami sleipner : "Pour ce qui est des TM, prends-les effectivement sur le site du Boss, tu auras un service "
effectivement, pour le TM, spooky peut même te donner en plus des tuyaux (voir site) il restaure jusqu'au ressort prés un 52
A bientôt
perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52