bourse de neuvic
+3
jitomir
bernard 1 ére classe
toon
7 participants
Page 1 sur 1
bourse de neuvic
bonjour ou bonsoir ,
Connaissez vous la bourse de Neuvic ?
vaut elle le déplacement à partir de Toulouse ?????
Il parait qu'il y a une expo de véhicule ???
Avez vous des photos des photos des dernières expos ???
ou simplement votre avis parce qu'il ya de la route quand même !!!!!
Toon
Connaissez vous la bourse de Neuvic ?
vaut elle le déplacement à partir de Toulouse ?????
Il parait qu'il y a une expo de véhicule ???
Avez vous des photos des photos des dernières expos ???
ou simplement votre avis parce qu'il ya de la route quand même !!!!!
Toon
toon- 1er classe
Re: bourse de neuvic
bonsoir, effectivement c est une bourse importante, avec expo de vehicules ww2 bourse militaria , et vente de pieces pour vehicules. je pense qu elle fait partie d une des plus importantes du sud ouest. moi ji vais avec m on 52.
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
Bonjour,Oui cette bourse est interessante c'est au moins 50 vehicules L'anneé derniere il y avait un duck ,donc du matos ..Mais la partie la plus interessante ou importante c'est pour les armes de toutes generations...La bourse prend de plus en plus d'importance beaucoup de collectionneurs troc, echangent, vendent...Bref un moment important dans notre région car c'est la plus grande ,de plus beaucoup de visiteurs d'amateurs sont en vacances ce qui permet de rencontrer du monde...Si tu viens de Toulouse c'est 3 h de route voire 3h30 suivant le tracer...Par contre n'arrive pas à midi...Car tu auras à manger et à boire Mais les affaires seront deja faites comme dans toutes les bourses....Possibilité de dormir au camping,ça reste à confirmer..
Donc à dimanche ?? j'ai des photos des editions precedentes mais le mieux vient faire un tour surtout si tu es en vacances...
Cdt Alain
Donc à dimanche ?? j'ai des photos des editions precedentes mais le mieux vient faire un tour surtout si tu es en vacances...
Cdt Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
cette année se sera sans moi pour cause de déménagement en Ariège.
Sinonn si tu as un uniforme vas y le vendredi soir comme ça tu profites de ton samedi (pas de bourse juste les collectionneurs) et de la ballade en véhicule (il y a toujours moyen de trouver une place)
Sinonn si tu as un uniforme vas y le vendredi soir comme ça tu profites de ton samedi (pas de bourse juste les collectionneurs) et de la ballade en véhicule (il y a toujours moyen de trouver une place)
Bonjour!
Bien sûr la bourse de Neuvic vaut le coup. On pense partir le vendredi soir pour en profiter davantage...
En espérant se retrouver là bas.
Cordialement.
Aurore
Bien sûr la bourse de Neuvic vaut le coup. On pense partir le vendredi soir pour en profiter davantage...
En espérant se retrouver là bas.
Cordialement.
Aurore
Aurore47- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep
Hello !
Je confirme, bourse super sympa, et on croise plein de collègues là bas...
Je pense prendre un petit stand pour ma boutique de docs, uniquement pour la pub.
Spk
Je confirme, bourse super sympa, et on croise plein de collègues là bas...
Je pense prendre un petit stand pour ma boutique de docs, uniquement pour la pub.
Spk
bonsoir
merci de vos réponses .
je ne peut me déplacer que le dimanche (Samedi je bosse!!!)
et ce qui me gène ce sont les 3 heures de route (aller, plus 3 heures pour le retour = 600kms en une journée) c'est pour cela que je demande votre avis je ne voudrait pas être déçu mais si notre spooky est sur place !!!!
la nuit porte conseil !!!
merci
Toon
merci de vos réponses .
je ne peut me déplacer que le dimanche (Samedi je bosse!!!)
et ce qui me gène ce sont les 3 heures de route (aller, plus 3 heures pour le retour = 600kms en une journée) c'est pour cela que je demande votre avis je ne voudrait pas être déçu mais si notre spooky est sur place !!!!
la nuit porte conseil !!!
merci
Toon
toon- 1er classe
salut oui c est une belle boursse je serai la bas samedi
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Page 1 sur 1