Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quelqu'un connait t il un site de location ?

+3
us44
fabrice
Hervé P
7 participants

Quelqu'un connait t il un site de location ? Empty Quelqu'un connait t il un site de location ?

Message  Hervé P Jeu 17 Juil 2008, 15:47

Quelqu'un connait t il un site de location de poids lourd permis C avec plateau ?
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait t il un site de location ? Empty Re: Quelqu'un connait t il un site de location ?

Message  fabrice Jeu 17 Juil 2008, 16:57

tu devrais pouvoir trouver avec LOCAMION

ton ami Google te trouveras certainement la reponse
fabrice
fabrice
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 fin 1942, WC63, WC64KD, Chevrolet C60 CMP et remorque 1ton Cheker caisse fer

http://npmc.over-blog.com

Quelqu'un connait t il un site de location ? Empty Re: Quelqu'un connait t il un site de location ?

Message  us44 Jeu 17 Juil 2008, 18:29

sinon tu as Fraikin...
us44
us44
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 n°25840 de 1966

http://www.us44.fr

Message  bruce62410 Jeu 17 Juil 2008, 18:54

salut !!!

Part chez nous dans le nord il y a Renault Trucks : www.renault-trucks.fr/ mais également des camions Mercedes : www.gorrias.mercedes.fr/

je pense que dans chaque région française il doit y en avoir ....

Bruce
bruce62410
bruce62410
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 1/ wc 51 2/ wc 51 veraro 3/jeep m201 4/ un cushman navy et des remorques pour mettre derriére tout ça !!!

https://www.facebook.com/VehiculesMemoirePassionWingles

Message  Hervé P Ven 18 Juil 2008, 00:16

Voila quelques pistes intéressantes merci a tous...
car cela va me permettre d'élargir mes recherches pour trouver un dodge, puisque je viens d'avoir mon permis C.
y a plus cas voir le prix d'une location ...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  jeep-fr Ven 18 Juil 2008, 17:30

- Renault Truck (sont de mèche avec Clovis location ici... Ca doit etre pareil ailleur!) Bref, quand tu vois les tarifs, tu te sauves! (c'est pareil avec tout les concessionnairesqui ont leur réseau de location).

- Berger Location (23 ans minimum ou 3 ans de permis dans la catégorie du véhicule que tu souhaites louer).

- Fraikin = Locamion (un an minimum de permis dans la catégorie du véhicule que tu souhaites louer).

Moralité, si c'est juste pour une fois, tu demandes à un mec qui a un camion comme moi ou d'autres. Ca sera pas gratuit biensur! Mais ça sera un service qu'il te rendra donc faut lui payer l'usure du camion, son temps et son gazoil (on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre pi la crémière et la fromagerie!). Puis t'aura moins de soucis.
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Message  Hervé P Sam 19 Juil 2008, 00:54

jeep-fr a écrit:- Renault Truck (sont de mèche avec Clovis location ici... Ca doit etre pareil ailleur!) Bref, quand tu vois les tarifs, tu te sauves! (c'est pareil avec tout les concessionnairesqui ont leur réseau de location).

- Berger Location (23 ans minimum ou 3 ans de permis dans la catégorie du véhicule que tu souhaites louer).

- Fraikin = Locamion (un an minimum de permis dans la catégorie du véhicule que tu souhaites louer).

Moralité, si c'est juste pour une fois, tu demandes à un mec qui a un camion comme moi ou d'autres. Ca sera pas gratuit biensur! Mais ça sera un service qu'il te rendra donc faut lui payer l'usure du camion, son temps et son gazoil (on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre pi la crémière et la fromagerie!). Puis t'aura moins de soucis.

Merci du conseil... Mais je me doute bien que c'est pas gratos (déjà rien que le prix du gasoil)... Mais si la crémière et bonne je peut voir... Very Happy
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  jeep-fr Sam 19 Juil 2008, 11:49

Very Happy

Tiens, pour aller à Vezac j'en avais loué un (puis que le mien n'est pas encore tout à fait fini)

Quelqu'un connait t il un site de location ? Premium-locamion-06-07-08

Pour info, j'avais demandé un 13tonnes (pour porter un dodge c'est suffisant, et la largeur de caisse était identique à celle de ce prémium. Le matin du jour ou je devais aller chercher le camion coup de fil... La secrétaire me dit qu'elle est désolée, mais elle n'a aucun 13tonnes sous la main, donc qu'elle me propose un 19T au prix du 13T (tu parles j'étais content, mais je lui ai pas montré biensur! m'enfin si je l'avais su plus tôt avec son PTRA de 44 Tonnes j'aurai trouvé une remorque pour embarquer une jeep et un GMC! Rolling Eyes Et la j'aurai rentabilisé a fond le voyage).

Points positifs: camion avec double couchette, cabine haute, webastos, tout le confort et un bagarit plus plaisant à conduite qu'une crevette de 13tonnes!

Points négatifs: conso un peu plus élevée, vitesse de pointe rabaissée à 90km/h (hé oui le limiteur...), hauteur du plancher un peu plus haute...

A titre d'info (j'ai rien à cacher y'a pas de secret) la location du vendredi soir au lundi matin 8h00 m'a coutée 386€ + 188€ de gazoil (120 Litres) pour parcourir 636km (tu le prend avec le plein, tu le rend avec le plein). Soit une conso de 18.86L au 100.... Plus que raisonnable!!! Pourtant de Souillac jusque Vezac la route n'est pas des meilleurs. Et de Poitiers à Limoges elle est pas terrible non plus!
Il m'ont compté une journée de location car du vendredi soir au samedi soir = 1 journée (et elle m'a bien répété 100 fois que j'avais pas le droit de rouler le dimanche..."oui oui m'dame!". Tu parles dimanche de 18h00 à 21h00 j'étais sur la route. A un péage sur l'A20 un gendarme m'a demandé ce que je transportait, puis m'a laisser poursuivre ma route.

Enfin voila comment ça se passe pour les locations, mais faut pas réver, la chance que j'ai eu d'avoir un 19tonnes au prix du 13tonnes se présente pas tout les jours! Puis tu es tenu à des horaires précis, pour prend le véhicule et le rapporter...c'est pénible!
A vezac j'aurai préféré arriver le vendredi matin et repartir seulement le lundi dans la journée!

Bon le soucis c'est que y'avais pas de rampes, c'est un camion pour faire de la palette donc pour charger et décharger au retour dans une coopérative agricole, impeccable. Mais à Vezac c'était une autre histoire. Pour décharger je me suis mi contre une bute de terre. ok!
Par contre pour recharger le terrain était trop gras et j'ai du demander les service d'un ami du forum GMC qui était sur place (merci à lui et aux autre qui ont filé un coup de main!).
Quelqu'un connait t il un site de location ? Vezac-08.1

Quelqu'un connait t il un site de location ? Vezac-08.5

Mais si j'avais été seul, j'étais dnas la merde! En clair, c'est moins pratique qu'un porte engins! Mais je connais aucune boite de location qui loue des camions porte engins. Kiloutou, loxam et compagnie en ont, mais juste pour leurs besoins personnels et pour transporter LEUR matériel pour les livrer. Donc il ne les louent pas.
Alors si en plus c'est pour charger un dodge non roulant (sans frein, éventuellement moteur non tournant, tu vas trop te faire chier dans un camion "fourgon", et ça sera à la limite du suicide)
Moralité un bon gars avec une porte engins c'est quand même bien mieux!!! Enfin ça n'engage que moi.
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

Message  jeep-fr Sam 19 Juil 2008, 11:55

Ha tiens, le top que j'ai eu à ma disposition pour monter à Cholet en 2006 pour le Meeting Aérien:

http://vehiculesmilitaires.free.fr/photo/albums/userpics/10001/cho9.jpg
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Message  Hervé P Sam 19 Juil 2008, 13:06

jeep-fr a écrit:Ha tiens, le top que j'ai eu à ma disposition pour monter à Cholet en 2006 pour le Meeting Aérien:

http://vehiculesmilitaires.free.fr/photo/albums/userpics/10001/cho9.jpg

c'est sur que c'est le mieux... mais j'ai pas le permis pour celui la Laughing
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Message  weaponcarrier Dim 20 Juil 2008, 07:54

bonjour a vous,

L'un de vous parlais de clovis location, je loue chez eux ( a chartres) un plateau avec rampe hydraulique et grue, 6 T de charges utiles pour 350€ TTC par jour environ. je m'en suis servi déja 2 fois et vous assure que c'est impeccable, pas tros gros, pas trop petit et la grue tip top... par contre la tête des gens sur la route duand ils me voient avec un dodge la dessus, c'est beau à voir...
weaponcarrier
weaponcarrier
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur

Message  mrdodge11 Dim 20 Juil 2008, 09:29

Moralité un bon gars avec une porte engins c'est quand même bien mieux!!!

on parle de moi! lol!

Quelqu'un connait t il un site de location ? Cote_d10

Pour info le gendarme qui t'a laissé partir connais son métier car l'interdiction de rouler le dimanche ne concerne pas les transports pour une manifestation à caractére politique , religieux ,sportif ou culturel.
Une manifestation de véhicules militaires ancien c'est tout cela à la fois non lol!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé