cadre pare brise complet ou interieur
2 participants
Page 1 sur 1
cadre pare brise complet ou interieur
recherche toujour cadre pare brise complet ou cadre interieur pour wc 52
jeepdu78
jeepdu78
Re: cadre pare brise complet ou interieur
Midwestmilitary en a en repro pour 325$. Seulement l'intérieur. Plus le port depuis les USA.
bonjour et merçi pour l info mes quand ont parle pas anglais dur dur sait tu comment ont fait pour commander la bas et le port sa se passe comment ?
jeepdu78
jeepdu78
Le port, t'as le choix entre "par avion" ou "par bateau". Par bateau ça prend 1 moi et demi voir deux des fois! Mais c'est bien moins cher! Surtout pour les grosses pièces et les trucs lourds!
Je peux poser la question pour toi si tu veux. Mais t'as vu le prix, c'est sûrement 2 fois plus cher que si t'en trouve un d'origine en France. Mais comme un jour il y en aura plus du tout, c'est cool que quelqu'un ait fait des repros. Il a le support de roue de secours aussi et plein d'autres trucs.
Je peux poser la question pour toi si tu veux. Mais t'as vu le prix, c'est sûrement 2 fois plus cher que si t'en trouve un d'origine en France. Mais comme un jour il y en aura plus du tout, c'est cool que quelqu'un ait fait des repros. Il a le support de roue de secours aussi et plein d'autres trucs.