Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le GMC a papy boyington

+4
mrdodge11
Dodgedu78
dodge 59
boyington
8 participants

Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Le GMC a papy boyington

Message  boyington Mar 08 Juil 2008, 18:07

Salut a tous ; voila des photos de mon GMC comment le trouver vous ? beau ? pas beau ? vos avis sur les photos ! @ + yves
drunken

Le GMC a papy boyington Imgp0923
Le GMC a papy boyington Imgp0922
Le GMC a papy boyington Imgp0918
Le GMC a papy boyington Imgp0917
Le GMC a papy boyington Imgp0916
Le GMC a papy boyington Imgp0915
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  dodge 59 Mar 08 Juil 2008, 18:14

slt,magnifique ce GMC,bonne route a son volant cheers
dodge 59
dodge 59
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : NORD
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  Dodgedu78 Mar 08 Juil 2008, 18:38

Rolling Eyes il n'est pas beau ce GMC il fait trop vrai lol! lol!
cheers Mais non je rigole il très beau et bien entretenu bonne route bounce bounce bounce

Dodgedu78
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  mrdodge11 Mar 08 Juil 2008, 19:14

je sais je suis chiant mais les dessous et la mécanique ça ressemble à quoi?
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Le GMC a papy boyington

Message  boyington Mar 08 Juil 2008, 20:08

Bonsoir a tous , et merci pour vos réponses ! vous etes super sympa ! Pour répondre a
mrdodge11 , j'ai fait avec les moyens que j'avais donc pas grand chose Crying or Very sad , donc je n'ai pas pu le démonter entièrement , j'ai pas le matos pour le levage , donc pas pu démonter la cabine , la caisse arriére , mais je met les photos quand meme , pour le moteur il faudrais que je lui fasse une bonne peinture j'avoue ne pas avoir pris le temps de bien le décaper avant donc peinture sur merde = caca ! Mais je vais le refaire , promis ! Le GMC a papy boyington Icon9 et aussi le support de filtre a air Le GMC a papy boyington Icon9 bon place au tofs ! @ + yves
ps: en plus j'ai mis un alternateur pour etre en 12 volts
Le GMC a papy boyington Icon9 Le GMC a papy boyington Icon9 donc pas d'origine Le GMC a papy boyington B8

Le GMC a papy boyington Imgp0927
Le GMC a papy boyington Imgp0926
Le GMC a papy boyington Imgp0925
Le GMC a papy boyington Imgp0924
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  Dodgedu78 Mar 08 Juil 2008, 20:16

aucun gmc n'est en 12 V, mais le 6V est très bien depuis 20 ans mon g.père a le gmc on est tombé en panne une fois c'etait la pompe a essence
ce sont des camion très solide, le notre demarre en tout cas au car de tour par tous les temps. Very Happy

Dodgedu78
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  marsares Mar 08 Juil 2008, 22:03

boyington a écrit:Bonsoir a tous , et merci pour vos réponses ! vous etes super sympa ! Pour répondre a
mrdodge11 , j'ai fait avec les moyens que j'avais donc pas grand chose Crying or Very sad , donc je n'ai pas pu le démonter entièrement , j'ai pas le matos pour le levage , donc pas pu démonter la cabine , la caisse arriére , mais je met les photos quand meme , pour le moteur il faudrais que je lui fasse une bonne peinture j'avoue ne pas avoir pris le temps de bien le décaper avant donc peinture sur merde = caca ! Mais je vais le refaire , promis ! Le GMC a papy boyington Icon9 et aussi le support de filtre a air Le GMC a papy boyington Icon9 bon place au tofs ! @ + yves
ps: en plus j'ai mis un alternateur pour etre en 12 volts
Le GMC a papy boyington Icon9 Le GMC a papy boyington Icon9 donc pas d'origine Le GMC a papy boyington B8

Slt,
Moi je le trouve très bien, puis tu as tout ton temps pour parfaire les détails qui choquent.
Bonne continuation.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  Stonewall Mer 09 Juil 2008, 05:57

Bonjour à tous
Salut Boyington,
Moi je le trouve très bien ton GMC, Michel a raison tu pourras toujours arranger par la suite. Par exemple acheter un jeu de housse de siège couleur O.D en remplacement de l'actuelle.
En tout cas moi je le connais bien ce GMC, avec mon Pépère ils se racontent des histoires d'anciens combattants.
De temps en temps je vais le voir aussi, afin de rassurer Boyington sur le fait que personne n'y touche pendant son absence.
En ce moment il me sert de stockage de pièces, merci encore à toi Boyington.
Au fait maintenant que j'ai mon poids-lourds 19 T tu pourras m'apprendre à conduire ce magnifique camion, j'ai une préférence pour le 352, il a plus de gueule que le 353.
D'ailleurs la 3ème photo en partant du haut est très jolie, il a un super rendu ton camion sans bâche.

cheers
Bon allez assez de bavardage et @ +
Phil
bigok
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  mrdodge11 Mer 09 Juil 2008, 07:16

trés sain dans l'essemble bonne continuation
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  Dodgedu78 Mer 09 Juil 2008, 08:09

Very Happy le GMC est très facile à conduire, j'ai dejà conduit le notre "le p'tit gaétan"
la direction est presque assisté juste l'embrayage est dure mais c'est sur tous les GMC Very Happy

Dodgedu78
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Le GMC à papy boyington

Message  quatreroues Mer 09 Juil 2008, 08:33

Il est nickel ton GMC, tu es comme moi, pas trop de moyen technique pour les levages et gros démontages. Cela fait maintenant 5 mois que je suis en train de restaurer un 353 cabine fermée et super VOLANT EN BOIS; mais je traine et manque de courage quand je vois le travail à réaliser et pourtant il est en bon état et moteur tournant. Je trouve que pour le Dodge c'était plus simple. Quand tu vois que je peux monter le Dodge dans la caisse, ça donne une idée du volume du pont à traiter. Tu connais le problème.

Profite en bien Question Question
quatreroues
quatreroues
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 292
Age : 71
Localisation : VERNON 27
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Le GMC a papy boyington

Message  boyington Mer 09 Juil 2008, 08:37

Salut a tous , en tout cas je suis enchanté de vos réponses ! ça fait chaud au coeur , je me suis pas donné du mal pour rien ! merci de vos messages bigok et pour répondre à marsares tu as raison maintenant j'ai tout mon temps pour parfaire les détails qui ne vont pas !
Pour stonewall pas de probléme pour que tu le faire piloter mon GMC , mais d'abord il faut que je répare les freins , il freine plus affraid , mais quand il sera réparé pas de probléme ça sera avec plaisir ! Tu parle des sieges en skai noir , ce n'est pas d'origine mais au moins je vois devant c'est mieux pour conduire ! Je mettrai de la toile kaki dessus comme ça on verra plus le skai noir Le GMC a papy boyington Icon9 et si tu veux stonewall je connais un 352 a vendre pas loin de chez toi , c'est ta femme qui va etre contente Le GMC a papy boyington Icon9 je suis pour la paix des menages moi clown @+ yves et merci encore de vos messages ça me fait vraiment plaisir , si vous voulez j'ai des photos du GMC quand je l' ai achetez et vous verrez il est pas dans le meme état Le GMC a papy boyington Icon9 mais il faut que je scanne les photos ! Comme ça vous fera avant aprés !
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Le GMC a papy boyington

Message  boyington Mer 09 Juil 2008, 08:48

Merci de ton message quatreroues , mais tu va y arriver j'en suis sur , et moi je suis en plein remontage de mon dodge alors tu vois ! je vois de quoi tu parle , pour la caisse avant du Dodge c'est vrai qu'elle est plus légére j'arrive a la bouger tout seul ! Celle du GMC non ! Le GMC a papy boyington Icon9 Pour en revenir au GMC , si tu veux des conseils , si je peux te renseigner ,n'hesite pas a me demander ! Et aussi tu as de la chance d'avoir un volant en bois quand on vois le prix ça fait peur , j'aimerais beaucoup en avoir un , mais je prefere finir mon dodge d'abord , aprés on verra pour les détails ! Mais si une occasion se présente on verra ! A Vezac j'ai bien trouvé la rondelle du porte roue qui me manquai ! bigok merci de ton message encore quatreroues ! @ +yves
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  densclor Mer 09 Juil 2008, 18:24

Salut Yves,

Bravo pour les photos mais une petite pensée émue en voyant ce superbe GMC car cela fait un an que nous faisions un tour ensemble...
Mes caissons de bon-encontre n'ont pas beaucoup bougé depuis... Je récolte les différentes pièces du puzzle avant d'emmener tout ça chez le carrossier pour une reprise complète des caissons.
A bientôt d'avoir des nouvelles de la Jeep et du Dodge
Amitiés

Den's
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 635
Age : 52
Localisation : Nîmes
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le GMC a papy boyington Empty Re: Le GMC a papy boyington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum