Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

+5
MC FLY
boyington
dodge 59
jeep-fr
DODGE62
9 participants

Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  DODGE62 Mar 01 Juil 2008, 09:26

15000 euros a débatre

a+



Bon espèrons ici que tu vas moins te faire "incendier" que sur le forum DODGE des vrais neuneux " Pas d'origine caca beurk pas d'origine on veut la crotte de nez d'origine du débarquement de Patton sinon pas d'origine .... " en tout les cas pour bon nombre d'entre eux (Robet...9) leur connerie est 100/100 d'origine!!
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  jeep-fr Mar 01 Juil 2008, 10:00

Pfff, ça sert à quoi, à par à lever une polémique avant une belle sortie comme Vezac!!

T'as mal compris les propos de la personne qui a dis ça, ou bien lui s'est mal exprimé. C'est le problème sur les forums et sur les chats ou MSN, on ne voit que les écrits, on a pas les intonations des personnes, les mimiques, les sourires, donc le premier truc qui semble louche peut être mal interprété! Mais c'est bon vous vous êtes mal compris et faut en rester la!
On est tous dans la même merde alors faut se serrer les coudes plustot que de se harponner.
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : 86 - Vienne - Poitiers - Dans ma forêt
Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...
Date d'inscription : 26/12/2005

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  DODGE62 Mar 01 Juil 2008, 10:17

peu ètre mais moi si jai merde a dire a quelqu'un je vais lui dire et pas le dire dérrière,
se n'est pas pour levé une polémique je n'et pas que sa a faire,mais juste pour dire con étais des neuneus,je respecte les points de vus de chacun mais jai horeur des gens qui dise par dérrière,mème san l'intonation sa ve dire se que sa veu dire,comme tu dit on et tous dans la mème merde,donc ces normale que si on s'ataque a des copain les autre réagisse,le faite qu'il a cité des noms et pas tré cool
cordialement,arnaud
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  dodge 59 Mar 01 Juil 2008, 11:27

slt dodge62,j'ai du louper un episode,c'est quoi 15000€ a debattre?
dodge 59
dodge 59
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 427
Age : 58
Localisation : NORD
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty pas tres sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  boyington Mar 01 Juil 2008, 11:33

Salut a tous , pour répondre a ta question dodge 59 , c'est une jeep qui est a vendre a 15000 roros , voila @ +
boyington
boyington
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  MC FLY Mar 01 Juil 2008, 11:47

Salut à tous!!
Quels noms j'ai cités!!!??? (Tu peux mettre n'importe quoi entre le "t...et 9" libre à toi d'interprêtrer comme tu veux alors si tu pense à certaines personnes c'est qu tu n'en pense pas moins aussi pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Icon9 .

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est ainsi fait, mais il est à remarquer que certaines personnes ont plus de recule ou plus de modération ou sens du second degrés que d'autre pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Icon9 bigok

Merci "jeep.fr" lol! (il est incontestablement plus avantagé que d'autre point de vue "second degré" ou "recule", il explique très bien les inconvénients des "chats" msn furum...)
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  DODGE62 Mar 01 Juil 2008, 12:50

des robet yen a pas 60 sur le forum,et ces pas tré dur de le lire,tu as mon avie sur le forum gmc,je trouve ton second degré pluto abusé,chacun son point de vus,ces pas parceque certain on dit que la jeep avais un pri abusé par raport a son modèle que ces une raison pour les appelé (des neuneus du forum dodge)
sa s'apelle le respect,tu connais se mot,sa définition?
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  MC FLY Mar 01 Juil 2008, 13:51

"respect" ben parlons-en!!
Par "respect" je pense savoir ce que cela signifie.
(Rien que le fait de faire tourner nos vieilles mécaniques, c déjas pas mal)
Je dit "je pense" car je n'ai pas la prétention d 'être sûre de savoir contrairement à certains, qui au nom du respect de l'histoire ou des anciens jouent à la guegeurre. Ils sont là uniquement pour se donner un "genre ou sytle" sur des véhicules en les mettant en situation (reconstitutions) en jouant avec des armes (en s'imaginant dans leur petites têtes de tirer ou de faire la guerre en réalité envers des "minorités"comme pour combler une frustration quelconque.. pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum B8 .) pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Icon9
En portant des médailles... et/ou des uniformes non mérités pour seule justification c'est "si si les anciens apprécient.." Arrow Bientôt ils feront parler les morts si ce n'est pas dèjas pas fait. Arrow
Donc j'estime que je n'ai pas de leçons à recevoir de la part des ces gens là.
CQFD.

Il y a autre chose que je dénonce aussi: C'est le "Syndrome du collectionneur".
Avec vous c'est toujours trop cher quand quelqu'un vends (" c' est trop cher ..c voler... les marchand sont des méchants arnaqueurs,nous ont est mieux plus réglo..ta jeep est trp cher...). Par contre quand vous vendez quelque chose, vous dénoncez toujours le manque de volonté des acheteurs.
Donc alors arrêtez de "vous tirez une balle dans le pied" en dénoncant des prix élevés, car vous dévaluez vos biens en même temps. bigok
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  DODGE62 Mar 01 Juil 2008, 14:31

je ne suis pas de ces gens la pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Icon9
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  Spookyfr Mar 01 Juil 2008, 14:50

Sleep

Comment vous arrivez à vous engueuler avec cette chaleur ?

J'ai déjà du mal à allumer le pc....


Spk (qui veille au grain) Suspect

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  MC FLY Mar 01 Juil 2008, 14:54

Spookyfr a écrit:Sleep

Comment vous arrivez à vous engueuler avec cette chaleur ?

J'ai déjà du mal à allumer le pc....


Spk (qui veille au grain) Suspect


Allez on oublie ....apperôt pour tout le monde...
Un ptio ricard ou un sirop d'anis au frais à l'ombre du tilleuil....le bonheur (faut pas en abuser du ricard of course) lol!
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  robette67 Mar 01 Juil 2008, 15:32

T'es sur que c'est moi?Je ne poste jamais sur d'autres forum a part une annonce peut etre Question
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  Ledog Mar 01 Juil 2008, 15:51

DODGE62 a écrit:peu ètre mais moi si jai merde a dire a quelqu'un je vais lui dire et pas le dire dérrière,
se n'est pas pour levé une polémique je n'et pas que sa a faire,mais juste pour dire con étais des neuneus,je respecte les points de vus de chacun mais jai horeur des gens qui dise par dérrière,mème san l'intonation sa ve dire se que sa veu dire,comme tu dit on et tous dans la mème merde,donc ces normale que si on s'ataque a des copain les autre réagisse,le faite qu'il a cité des noms et pas tré cool
cordialement,arnaud
Parce que le si c'est sur le même Forum ça ne te choque pas? Le topic en question il fait quand même 5 pages (sur ce Forum) et y a les mêmes propos. MCFLY soulignait justement que ICI le jeune Airborne76 s'est fait pas mal critiqué. Mais c'est pareil partout, d'ailleurs pour beaucoup, ce sont les mêmes membres. Comme t'as pu le voir, aussi bien MCFLY que les autres sont sur les deux Forums alors il n'y a absolument pas de guéguerre entre les Forums (au contraire).

Par contre, c'est vrai que MCFLY aurait dû éviter de citer une partie d'un pseudo en particulier.

Moi j'étais le premier à penser qu'une Hotchkiss à 15000€ c'était bien trop cher, mais après lecture de certains arguments, je suis plus mitigé. Je ne mettrais toujours pas cette sommes, mais je peux comprendre que certains oui. Comme quoi c'est utile de débattre de temps en temps.

Alors maintenant on arrête et on laisse Airborne76 vendre ça Jeep tranquille. D'acc?
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1363
Age : 43
Localisation : Lausanne Suisse
Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944
Date d'inscription : 23/10/2005

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  MC FLY Mar 01 Juil 2008, 16:09

Citer un pseudo??
Interprêtez cela comme vous voulez!
Ca peut être Robertina habite dans le 19 où encore Robettine aime faire le 69 si non Robetta travaille à partir 19 H17 avec son compagnon qui vient du 49 pour en suite aller boir une 1669
Donc voyez il ne faut pas crier au loup partout quand il n'y en pas!!lol!

Ps. Comme dit ledog, "pour une simple annonce on en fait 5 pages, le type lui n'a rien demandé là dedans hormis le fait de vendre une jeep!!"
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  marsares Mar 01 Juil 2008, 17:21

Slt,
je persiste et signe, une Hotchkiss façon US c'est du brun à 15000euros. Il y a tromperie sur la marchandise.
Une belle Hotchkiss dans sa livrée armée française ça se discute, là est la différence.
A voir à 2M un Garand en 30/06 Winchester ou Sringfield d'origine et un garand fabrication Beretta après guerre à 2mètres de distance par de différence, mais différence de prix.
Moralité acheter de l'origine un certain prix, ou de la copie après guerre cher?
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  MC FLY Mar 01 Juil 2008, 17:35

marsares a écrit:Slt,
je persiste et signe, une Hotchkiss façon US c'est du brun à 15000euros. Il y a tromperie sur la marchandise.
Une belle Hotchkiss dans sa livrée armée française ça se discute, là est la différence.
A voir à 2M un Garand en 30/06 Winchester ou Sringfield d'origine et un garand fabrication Beretta après guerre à 2mètres de distance par de différence, mais différence de prix.
Moralité acheter de l'origine un certain prix, ou de la copie après guerre cher?
@+Michel


Pourquoi? Parcequ 'il y a les guerres en origine et les guerres en copie?
A quoi bon. Dans l'absolu les armes en origine ou copie ne devrait pas reprendre du service!!
A moins que tu le fantasmes toi aussi? sur qui? sur quoi? pourquoi?
A mon avis vous les militaristes (para militaires) étes de grands malades§§affraid
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  Spookyfr Mar 01 Juil 2008, 17:45

Tous le monde à couvert !!!!!

I love you

_________________
-= Administrateur du Forum =-
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum Empty Re: pas tré sympa de descendre les copains sur un autre forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum