command car
+4
fabrice
Fb03
Maxiott
ike 25
8 participants
Page 1 sur 1
command car
Salut les Dodgistes,c'est le ptit nouveau du forum.
Après avoir terminé la restauration de mon WC52 de 1944, je me suis lancé dans la restauration d'un Command Car WC56 dont il me manque un truc con ... la caisse arrière... Si vous ou une de vos connaissance possédez tout ou partie d'un Command Car (même en mauvais voir très mauvais état) faites moi signe, je me déplacerai volontier . Merci à vous
Après avoir terminé la restauration de mon WC52 de 1944, je me suis lancé dans la restauration d'un Command Car WC56 dont il me manque un truc con ... la caisse arrière... Si vous ou une de vos connaissance possédez tout ou partie d'un Command Car (même en mauvais voir très mauvais état) faites moi signe, je me déplacerai volontier . Merci à vous
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: command car
Bonjour Ike et bienvenue sur le forum.
Tu sais, je crois que les caisses arrières de command car, il y en à plus d'un qui voudrait tomber dessus alors bonne chance dans tes recherches.
Si tu as des photos de tes engins n'hésites pas à nous les mettre ici.
A+
Christophe
Tu sais, je crois que les caisses arrières de command car, il y en à plus d'un qui voudrait tomber dessus alors bonne chance dans tes recherches.
A+
Christophe
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Y'en a une intacte avec ses ailes arrière et son hayon, chez FRAMERY (dans 77). Elle est à l'abrit des regards sous une bache, malgré quelle soit sur un shelter !
A vous de négocier les gars !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Ca fait longtemps que je la connait celle la mais Robert doit avoir du mal à la laisser partir .......
Bonjour,Robert la laissera partir Mais à quelle prix ??? Cdt Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
command car
Salut Fabrice ,fabrice a écrit:Ca fait longtemps que je la connait celle la mais Robert doit avoir du mal à la laisser partir .......
Merci pour ton info, je vais essayer de contacter Framery, espérons qu'il se décidera à s'en séparer, pour ma part je vais essayer de l'en persuader malgré que je sois un piètre négociateur. merci encore à +.
ike 25- commandant!
command car
Salut Alain,jitomir a écrit:Bonjour,Robert la laissera partir Mais à quelle prix ??? Cdt Alain
Merci pour ton info, je vais de ce pas essayer de contacter Framery pour essayer de lui acheter cette caisse malgré que je sois un piètre négociateur.Merci encore. Une autre petite question, peux-tu me communiquer ses coordonnées car j'ai plusieurs adresse de Framery sur le 77. Cordialement Didier
ike 25- commandant!
command car
Bonjour Christophe,christophe74 a écrit:Bonjour Ike et bienvenue sur le forum.
A+
Christophe
Merci pour ta réponse, je suis suffisamment tenace et déterminé pour y arriver, peu importe le temps que ça prendra; concernant mes véhicules, je suis en train de les prendre en photos sous leurs meilleurs angles pour pouvoir les mettre sur le forum. Merci encore et a+, Didier
ike 25- commandant!
command car
Bonjour FB03,Fb03 a écrit:Y'en a une intacte avec ses ailes arrière et son hayon, chez FRAMERY (dans 77). Elle est à l'abrit des regards sous une bache, malgré quelle soit sur un shelter !
Tout d'abord merci pour l'info, je vais tanter le coup on ne sait jamais, seulement j'ai plusieurs adresses de Framery sur le 77 lequel est le bon ?
A+ Didier
ike 25- commandant!
command car
bonjour,
je peux me tromper mais il y a un certain temps quelqu'un a mentioner qu 'en Belgique il y a une personne qui fait des repros pour le command car.
Wild Bill ,ou les autres Belges, vous avez une idée ???
bernard
je peux me tromper mais il y a un certain temps quelqu'un a mentioner qu 'en Belgique il y a une personne qui fait des repros pour le command car.
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Il y a eu un post à ce sujet, il me semble que le coût était de 5000euros.wtc 8670 a écrit:bonjour,
bernard
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
C'est Wildbill qui fait faire la sienne.wtc 8670 a écrit:bonjour,
bernard
Bonjour Pour l'adresse c'est SA alex framery import et export ...Avec ça tu va trouver sinon redemande je l'ai à la maison
Bon courage pour la négo ,ils ont egalement une cantine...mais moi il me faut que quelques pieces et c'est tout ou rien Dommage mais en negociant à plusieurs qui sait Bonne chance Cdt Alain
Bon courage pour la négo ,ils ont egalement une cantine...mais moi il me faut que quelques pieces et c'est tout ou rien Dommage mais en negociant à plusieurs qui sait Bonne chance Cdt Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Page 1 sur 1