Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

prix du gaz oil

4 participants

Aller en bas

prix du gaz oil Empty prix du gaz oil

Message  DODGE 66 Sam 28 Juin 2008, 11:19

aujoud hui j ai rencontre le chef de la logistique du cirque hachille zavata pour faire nimes perpignan il a du faire un cheque de 3500 EUROS POUR L ENSEMBLE DE SON PARC DE TRANSPORT ET CE SERAT COMME CA TOUTE LA TOURNEE
IL SE POSE LA QUESTION COMMENT ARRIVER A LA FIN DE LA TOURNEE SOIT 50 DATES DE REPRESENTATIONS
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prix du gaz oil Empty Re: prix du gaz oil

Message  robette67 Sam 28 Juin 2008, 13:11

Quoi faire?au lieu de prendre en otage les gens sur les autoroutes par des cammionneurs et de bloquer la grande distribution c'est a dire nous et nos gosses,faudrais plus tot aller bloquer les parlements,les palais royaux et les refuges des gros cons qui sont bien a l'abri avec leurs salaires mirobolants.Et si maintenant y a une guerre civile qui s'installe ou autres revolution,parceque faut pas croire mais ca vas aller de plus en plus mal,les gens crevent de faim,et cet hiver y en as qui vont pas rigoler,et bien les gros cons enverrons leurs petits soldats vous bottez le cul et vous foutre en tole.On diras faut faire regne l'ordre,mais quant les gens serons a bout ca vas peter.Si nous somment juste bon a donner notre sang pour la patrie et bien que la patrie nous donne du mazout et de la nouriture en contre partie,sinon la patrie elle peut aller ce faire voir ailleur.Ma femme et mes gosses avant tout.
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

prix du gaz oil Empty Re: prix du gaz oil

Message  marsares Sam 28 Juin 2008, 18:01

robette67 a écrit:Quoi faire?au lieu de prendre en otage les gens sur les autoroutes par des cammionneurs et de bloquer la grande distribution c'est a dire nous et nos gosses,faudrais plus tot aller bloquer les parlements,les palais royaux et les refuges des gros cons qui sont bien a l'abri avec leurs salaires mirobolants.Et si maintenant y a une guerre civile qui s'installe ou autres revolution,parceque faut pas croire mais ca vas aller de plus en plus mal,les gens crevent de faim,et cet hiver y en as qui vont pas rigoler,et bien les gros cons enverrons leurs petits soldats vous bottez le cul et vous foutre en tole.On diras faut faire regne l'ordre,mais quant les gens serons a bout ca vas peter.Si nous somment juste bon a donner notre sang pour la patrie et bien que la patrie nous donne du mazout et de la nouriture en contre partie,sinon la patrie elle peut aller ce faire voir ailleur.Ma femme et mes gosses avant tout.
Slt,
Comme Rambo, je vais tout faire péter. Very Happy Chez nous il n y a plus de patrie, il y a les régions flamande et wallonne.
Pas besoin de mazout, suffi de couper du bois pour se chauffer comme en 40.
Restons positifs tout n'est pas noir comme l'or noir.
@+Michel Very Happy
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix du gaz oil Empty Re: prix du gaz oil

Message  popeye60 Dim 29 Juin 2008, 15:21

robette67 a écrit:Quoi faire?au lieu de prendre en otage les gens sur les autoroutes par des cammionneurs et de bloquer la grande distribution c'est a dire nous et nos gosses,faudrais plus tot aller bloquer les parlements,les palais royaux et les refuges des gros cons qui sont bien a l'abri avec leurs salaires mirobolants.Et si maintenant y a une guerre civile qui s'installe ou autres revolution,parceque faut pas croire mais ca vas aller de plus en plus mal,les gens crevent de faim,et cet hiver y en as qui vont pas rigoler,et bien les gros cons enverrons leurs petits soldats vous bottez le cul et vous foutre en tole.On diras faut faire regne l'ordre,mais quant les gens serons a bout ca vas peter.Si nous somment juste bon a donner notre sang pour la patrie et bien que la patrie nous donne du mazout et de la nouriture en contre partie,sinon la patrie elle peut aller ce faire voir ailleur.Ma femme et mes gosses avant tout.
t'inquiéte Rob.. Les petits soldats et les petits policiers...bah eux aussi usent de mazout! eux aussi doivent manger !
c'est pas forcément évident ques les gros cons..de chaque pays, puissent avoir l'intégralité de leur armée ou de leur force de l'ordre derrière eux pour des questions aussi primordiales que la nourriture ou l'energie première qu'est le pétrôle !
Alors aux grosses tête de politiques, qui font quelques années de droit..et tout le reste de travers... à bon entendeur !!
sur l'echelle de l'histoire..1789 n'est pas si loin et le bois est toujours aussi solide pour y piquer des têtes !
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

prix du gaz oil Empty Re: prix du gaz oil

Message  marsares Dim 29 Juin 2008, 20:47

popeye60 a écrit:
robette67 a écrit:Quoi faire?au lieu de prendre en otage les gens sur les autoroutes par des cammionneurs et de bloquer la grande distribution c'est a dire nous et nos gosses,faudrais plus tot aller bloquer les parlements,les palais royaux et les refuges des gros cons qui sont bien a l'abri avec leurs salaires mirobolants.Et si maintenant y a une guerre civile qui s'installe ou autres revolution,parceque faut pas croire mais ca vas aller de plus en plus mal,les gens crevent de faim,et cet hiver y en as qui vont pas rigoler,et bien les gros cons enverrons leurs petits soldats vous bottez le cul et vous foutre en tole.On diras faut faire regne l'ordre,mais quant les gens serons a bout ca vas peter.Si nous somment juste bon a donner notre sang pour la patrie et bien que la patrie nous donne du mazout et de la nouriture en contre partie,sinon la patrie elle peut aller ce faire voir ailleur.Ma femme et mes gosses avant tout.
sur l'echelle de l'histoire..1789 n'est pas si loin et le bois est toujours aussi solide pour y piquer des têtes !
D'ici à là ils t'auront interdit la détention du bois. Diantre sont bien capables ces gens là...
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

prix du gaz oil Empty Re: prix du gaz oil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum