Longueur flexible de frein ????
4 participants
Page 1 sur 1
Longueur flexible de frein ????
Salut à tous,
L’un d’entre vous aurait-il un flexible de frein allant du châssis au pont avant du Dodge sous la main ? J’ai un petit doute car le mien me semble un peu long (45cm). Ce flexible est-il le même que ceux qui vont aux 2 roues avant ?
Merci d’avance, Thierry.
L’un d’entre vous aurait-il un flexible de frein allant du châssis au pont avant du Dodge sous la main ? J’ai un petit doute car le mien me semble un peu long (45cm). Ce flexible est-il le même que ceux qui vont aux 2 roues avant ?
Merci d’avance, Thierry.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Re: Longueur flexible de frein ????
Salut Yves,
C'est bien sympa de ta part de mesurer ça pour moi. J'ai plusieurs flexibles dans mon stock de pièces mais les tailles sont variables et je m'y perd un peu
J'en ai des beaux qui semble être US (avec ressort autour du tube) mais ils me paraissent petits par rapport à ce qu'il y avait de monté sur mon WC56
A+, Thierry.
C'est bien sympa de ta part de mesurer ça pour moi. J'ai plusieurs flexibles dans mon stock de pièces mais les tailles sont variables et je m'y perd un peu
J'en ai des beaux qui semble être US (avec ressort autour du tube) mais ils me paraissent petits par rapport à ce qu'il y avait de monté sur mon WC56
A+, Thierry.
thierryb- commandant!
slt,thierryb j'ai mesurer le flexible qui va du chassis au pont 40cm plus ou moins ,je pense que les flexibles deb 45 cm sont ok
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
J'ai jetté un oeil, pour les flexibles des roues je trouve 36cm (en comptant les emboutis sur les flexible, mais pas les carrés coté cylindre de roue).
Pour le flexible chassis/pont je trouve 34cm. A mon avis il sagit des mêmes, c'est juste une erreur de ma part vu qu'ils sont courbés.
De plus, sur le catalogue Jeep-est ils vendent 2 sorte de flexible, ceux pour l'avant, et ceux pour l'arrière.
Pour le flexible chassis/pont je trouve 34cm. A mon avis il sagit des mêmes, c'est juste une erreur de ma part vu qu'ils sont courbés.
De plus, sur le catalogue Jeep-est ils vendent 2 sorte de flexible, ceux pour l'avant, et ceux pour l'arrière.
Merci les gars,
Ca confirme que mon flexible (chassis-pont avant) n'était pas correct. Je vais donc en mettre un de 36cm.
Encore merci à tous, ThierryB.
Ca confirme que mon flexible (chassis-pont avant) n'était pas correct. Je vais donc en mettre un de 36cm.
Encore merci à tous, ThierryB.
thierryb- commandant!
Je confirme que Jeepest m'a vendu les mêmes pour les trois du pont avant.
Chez moi il y avait des longs pour les 2 ponts et à l'avant ça me parraissait bizarre... Ce sera donc corrigé
Merci,
ThierryB.
Merci,
ThierryB.
thierryb- commandant!
Page 1 sur 1