installation GPL/LPG
5 participants
Page 1 sur 1
installation GPL/LPG
J'ai recupéré ca ce WE Tout est complet, bon un peu poussiereux et sale mais l'instal est complete!
Bon le probleme maintenant c'est qu'il va falloir monter tout ca et j'y connais vraiment rien Marsares si tu passes par la, tu saurais faire des photos de ton montage peut etre un petit schemas et explication ce serait top
a+++ tous et merci
@drien
Bon le probleme maintenant c'est qu'il va falloir monter tout ca et j'y connais vraiment rien Marsares si tu passes par la, tu saurais faire des photos de ton montage peut etre un petit schemas et explication ce serait top
a+++ tous et merci
@drien
Re: installation GPL/LPG
Ouais fais gaffe, fais ça avec quelqu'un qui s'y connais en mécanique, le lpg mal monté ça te pète à la gueule.
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Slt,Adrien a écrit:J'ai recupéré ca ce WE Tout est complet, bon un peu poussiereux et sale mais l'instal est complete!
a+++ tous et merci
@drien
Faut faire des supports pour la fixation du détendeur, des 2 électrovannes et du réservoir. 1 faisceau de câble pour l'alimentation de l'interrupteur et des électrovannes.
Du tuyau de cuivre de 6m/m pour la canalisation gaz.
Du tuyau de cuivre et durite pour le réchauffement du détendeur.
Du tuyau pour l'alimentation du moteur. détendeur > bride
https://dodgewc.1fr1.net/le-bar-est-ouvert-f2/or-noir-t2980.htm?highlight=noir
https://dodgewc.1fr1.net/le-dodge-weapon-carrier-f1/or-noir-suite-t3070.htm?highlight=noir
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
ha merci Michel, j'avais completement oublié les sujets et tes photos
Bon bein je suis pas dans la merde moi enfin je verrais ca plus tard, si deja il pouvait rouler correctement au SP 95
a++ les gars
@drien
Bon bein je suis pas dans la merde moi enfin je verrais ca plus tard, si deja il pouvait rouler correctement au SP 95
a++ les gars
@drien
moi je bosse sur les chariot elevateur c'est tres fiable comme installation et simple par contre il faut bien connaitre le systeme du vapodédendeur electrovanne ect
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
Page 1 sur 1