wc 56
5 participants
Page 1 sur 1
Re: wc 56
20.000 ex construits, donc peu de survivant, donc peu de demande, donc rare, donc très cher.naunau2000 a écrit:est-ce qu'on retrouve encore des caisses pour ces dodges?
arnaud
http://www.midwestmil.com/dodgewc15.html
Faut demander à WilBill il a l'expérience du CC.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Quand on cherche on fini par trouver.
J'ai bien trouver moi !
J'ai bien trouver moi !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
vous croyez qu'il y a moyen de refaire sa : http://cgi.ebay.fr/DODGE-WC-56-1943_W0QQitemZ160246687566QQcmdZViewItem?hash=item160246687566&_trkparms=39%3A1%7C65%3A3&_trksid=p3286.c0.m14 ???
WC 56
Bonjour,
Je connais bien le problème pour avoir récupéré un WC 56 ou la restauration avait été commencé. Attention les pièces manquantes se trouvent mais le coût est important. Regardes sur les sites US et français et fais une estimation de ce qui te manques... moi je le prendrai pour cannibaliser les pièces ...
Je connais bien le problème pour avoir récupéré un WC 56 ou la restauration avait été commencé. Attention les pièces manquantes se trouvent mais le coût est important. Regardes sur les sites US et français et fais une estimation de ce qui te manques... moi je le prendrai pour cannibaliser les pièces ...
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
slt
au niveau restauration tout est possible
le mien n'était pas beaucoup plus beau ,car coupe après les sièges AV et transforme en dépanneuse, mais avec beaucoup de travail pas pour moi mais pour un copain tôlier la restauration de la caisse est fini , ou presque ,reste le peinture
les freins et tt le reste, cela fait presque 6 ans que je suis dessus (des fois je me décourage)mais un petit tour sur le site et le morale remonte, alors fait comme moi essai d'etre tres patient
bon courage
BL
au niveau restauration tout est possible
le mien n'était pas beaucoup plus beau ,car coupe après les sièges AV et transforme en dépanneuse, mais avec beaucoup de travail pas pour moi mais pour un copain tôlier la restauration de la caisse est fini , ou presque ,reste le peinture
les freins et tt le reste, cela fait presque 6 ans que je suis dessus (des fois je me décourage)mais un petit tour sur le site et le morale remonte, alors fait comme moi essai d'etre tres patient
bon courage
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Le mien était coupé au niveau des ailes arrières.
C'est faisable !
Mais par expérience je te conseil d'en payer un complet 5000 euros, que coupé à 500 euros.
Autre que l'argent, tu rouleras plus vite avec !
N'oublie pas, y'a pas que la caisse !
Y'a la porte de coffre, les banquettes, les arceaux, le cache batterie, ailes arrières, et autres !
De plus le marche pied est généralement pourries par la batterie !
C'est faisable !
Mais par expérience je te conseil d'en payer un complet 5000 euros, que coupé à 500 euros.
Autre que l'argent, tu rouleras plus vite avec !
N'oublie pas, y'a pas que la caisse !
Y'a la porte de coffre, les banquettes, les arceaux, le cache batterie, ailes arrières, et autres !
De plus le marche pied est généralement pourries par la batterie !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
je croit que la restauration sera pour quelqu'un d'autre parce que je me voit mal commencer a chercher toute les pieces qui manque et de chaque fois trouver quelqu'un pour aller les cherchers donc voila ...
arnaud
arnaud
Page 1 sur 1