Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retro assurance (good or not good?????)

+3
jean-marc
Pat24
thierryb
7 participants

Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Retro assurance (good or not good?????)

Message  thierryb Lun 26 Mai 2008, 13:42

Salut à tous,

Mon contrat d’assurance arrivant à terme, j’ai fait quelques devis à droite à gauche pour ma flotte de véhicules. J’ai eu une proposition très intéressante de « Retro assurance » qui a la particularité d’inclure, moyennant un petit supplément, l’option « trajet travail occasionnel» que je trouve très intéressante. J’envisage donc de souscrire chez eux. Certains d’entre vous ont-ils des expériences (positives ou négatives) avec cet assureur ?

ThierryB.
thierryb
thierryb
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 404
Vehicule(s): : WC56 1942
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  Pat24 Lun 26 Mai 2008, 21:08

SALUT PATRICIA LES ASSURES SI TU VEUX('Retro assurance (good or not good?????) Icon9')
('Retro assurance (good or not good?????) Icon9')
PAT
Pat24
Pat24
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2165
Localisation : DORDOGNE 24
Vehicule(s): : W52
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  jean-marc Mer 28 Mai 2008, 15:21

Je travaille régulièrement avec Rétro assurances et pour l'instant aucun problèmes pour mes clients (ni pour moi d'ailleurs, mes véhicules sont chez eux). Du point de vue du prixils sont bien placés et le contrat est de bonne qualité.

A+

Jean-Marc
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  mrdodge11 Jeu 29 Mai 2008, 04:34

moi je suis chez MMA (ancien azur) depuis dix ans . J'ai même eu l'occasion de vérifier leur sérieus (1 sinistre) tout c'est bien passé.
Par contre ils ne veulent pas assurer mon poid lourd qui et en cg mormale!
J'en profite pour lancer un appel si quelqu'un connais des assurances qui acceptent les PL.
Je suis chez maif mais avec mes 2000 km par ans l'assurance ne coupte 0.24 € le km!
Je voudrais donc trouver une assurance kilométrage limité ou à la journée avec des tarifs honéte .
Je ne sais pas ce qu'ils ont les assureurs mais leurs colaboratrices sont plutôt "agréssives" dés qu'il s'agit d'assurer ce trype de véhicule!

Pour en revenir à l'assurance collection , je paye 95 € pour trois véhicules sans option !
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  Hervé P Mar 03 Juin 2008, 18:08

jean-marc a écrit:Je travaille régulièrement avec Rétro assurances et pour l'instant aucun problèmes pour mes clients (ni pour moi d'ailleurs, mes véhicules sont chez eux). Du point de vue du prixils sont bien placés et le contrat est de bonne qualité.

A+

Jean-Marc

Jean Marc a tu l'adresse mail de Retro assurance ?
Car j'ai été chez mon assureur pour voir si il pouvais assurer un WC51 pour une journée pour le redescendre jusque chez moi( si je fait affaire avec le vendeur) et déjà il trouve pas de dodge dans ces fichier Mad
Peut t'être une façon de dire NON ...
merci par avance
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  jeff52 Mar 03 Juin 2008, 18:49

Very Happy salut 506 th ! va voir sur google, y a tout---tu peux telecharger la demande d'adhesion, ou de devis Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty re retro assurance good or not good

Message  DODGE 66 Mar 03 Juin 2008, 19:48

salut 506 ON DIRAIT QUE C EST BIEN PARTI POUR LE 51 POMPIER DU MAN
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  Hervé P Mer 04 Juin 2008, 04:25

Merci, je vous direz sa samedi soir, si il stationne dans mon garage ou pas ......(Je croise les doigts)
Après , on verra pour la peinture Very Happy
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty re retro assurance good or not good

Message  DODGE 66 Mer 04 Juin 2008, 06:28

c est sur que pour des commemorations ou autre il faut le repeindre mais je trouve que ce rouge petard lui va si bien en plus tu fera plaisir au sapeurs pompiers volontaires qui adorent ce type de vehicule
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retro assurance (good or not good?????) Empty Re: Retro assurance (good or not good?????)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum