coudes d arceaux
+4
maverick
upyoursbaby
marsares
bernard 1 ére classe
8 participants
Page 1 sur 1
coudes d arceaux
4 coudes d arceaux av sur EBAY .annonce no. 110254111642. amicalement a tous. bernard 1iere classe.
bernard 1 ére classe- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep, AM10 ,Diamond T969
Re: coudes d arceaux
Ca va rappeler des souvenirs à certains, hein Spooky , même si nouveau pseudo
Invité- Invité
Slt,
Avc le lien c'est mieux.
Ce sont des copies, mais pour 30euros c'est raisonnnable.
@+
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110254111642&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D110254111642%26category0%3D%26fvi%3D1
Avc le lien c'est mieux.
Ce sont des copies, mais pour 30euros c'est raisonnnable.
@+
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110254111642&ru=http%3A%2F%2Fsearch.befr.ebay.be%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D110254111642%26category0%3D%26fvi%3D1
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Bonjour à Tous,
pour info lorsque l'on tappe le nom de l'ebayeur du post initial, on tombe sur un gars qui a changé de nom.
Le gars qui vend les articulations entre les deux parties du bras et bien c'est le même.
Mais bon pour le moment comme le dis Marsares à 30 euros c'est raisonnable.
pour info lorsque l'on tappe le nom de l'ebayeur du post initial, on tombe sur un gars qui a changé de nom.
Le gars qui vend les articulations entre les deux parties du bras et bien c'est le même.
Mais bon pour le moment comme le dis Marsares à 30 euros c'est raisonnable.
upyoursbaby- 1er classe
Vehicule(s): : 1 hotchkiss M201 qui roule. 1 willys en restauration . 1 gros tas de pièces de jeep LOL
sa recommences les coudes de plako
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Slt,
C'est une pièce très recherchée, faudra pas s'étonner des les voir à 40/50euros la pièce pour de l'original.
@+Michel
C'est une pièce très recherchée, faudra pas s'étonner des les voir à 40/50euros la pièce pour de l'original.
@+Michel
marsares- commandant!
Salut à tous,
Tiens Michel regarde, tu es un peu au dessus du prix : 30 euros le coude avec l'étiquette d'origine!!!!!
Mais on ne sais jamais!!! Ca pourrait bien atteindre le prix que tu dis.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120267336631&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
Phil
Tiens Michel regarde, tu es un peu au dessus du prix : 30 euros le coude avec l'étiquette d'origine!!!!!
Mais on ne sais jamais!!! Ca pourrait bien atteindre le prix que tu dis.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120267336631&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Slt,
Le conseilleur n'est pas le payeur, pour un puriste c'est une bonne affaire. Ce qui est rare est cher faut se faire une raison.
Mais avec le prix du carburant à l'heure actuelle je crois que des Dodge vont se vendre. Il faut acheter au prix du canon et vendre au prix du violon.
@+Michel
Le conseilleur n'est pas le payeur, pour un puriste c'est une bonne affaire. Ce qui est rare est cher faut se faire une raison.
Mais avec le prix du carburant à l'heure actuelle je crois que des Dodge vont se vendre. Il faut acheter au prix du canon et vendre au prix du violon.
@+Michel
marsares- commandant!
marsares a écrit:
Mais avec le prix du carburant à l'heure actuelle je crois que des Dodge vont se vendre.
Alors, je vais suivre ton conseille et attendre un peut pour acheter.....
ben moi meme si il n y a plus de carburant je gardes jeep et dodge dans le garage .
pas besoins de rouler pour garder un morceau de notre patrimoine national . juste pour le souvenir et le droit de memoire
pas besoins de rouler pour garder un morceau de notre patrimoine national . juste pour le souvenir et le droit de memoire
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Coudes d'arceaux
maverick a écrit: ben moi meme si il n y a plus de carburant je gardes jeep et dodge dans le garage .
+ 1
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Tu parles...Il y a 10ans déjà les gens me disaient que j'étais fou de mettre 10.000frs dans un GMC qui consomme autant et que plus tard plus personne n'en voudrait... Et ben 10 ans après les GMCs ne sont pas devenu moins cher, tout au contraire...
Je suis p'tet complètement fou mais j'ai entre temps acheter un Diamond qui bouffe 80 Litres au 100 et même si je ne pourrais à l'avenir le sortir qu'une fois par an, ce plaisir d'entendre tourner son moteur me suffira!!!
Et pour les Dodge, n'en parlons même pas. je vous pari que dans 5 ans ils vaudront encore plus cher qu'aujourd'hui et ce quel que soit le prix de l'essence
ThierryB.
Je suis p'tet complètement fou mais j'ai entre temps acheter un Diamond qui bouffe 80 Litres au 100 et même si je ne pourrais à l'avenir le sortir qu'une fois par an, ce plaisir d'entendre tourner son moteur me suffira!!!
Et pour les Dodge, n'en parlons même pas. je vous pari que dans 5 ans ils vaudront encore plus cher qu'aujourd'hui et ce quel que soit le prix de l'essence
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Page 1 sur 1