Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vend au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!!

+24
Alexandre
DODGE 66
Texola
WEASELM29
DODGE 86
mrdodge11
Emile
quatreroues
Ledog
rambou08
ricothe
jeep_41
merlin
sergent53
Adrien
Maxiott
gege
Spookyfr
Fb03
jeep-fr
marsares
Stonewall
maverick
lolo
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vend au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!!

Message  rambou08 Sam 17 Mai 2008, 12:01

slt a ts

pourquoi ne pas faire une cote avec une fourchette de prix
chacun pourrait donner une estimation basse et haute
je sais que l'estimation est fonction de l'état, et du travail restant sur l'objet
mais on pourrait avoir une certaine idée des prix
cela n'engage que moi
bon WE
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 58

Revenir en haut Aller en bas

Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Vend au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!!

Message  lolo Sam 17 Mai 2008, 19:08

Bonsoir a tous,
je fait un petit récapitulatif des pièces qui me reste a partir.....
1 support roue de secours
1 pompe essence US
1 grille de protection de phare US
1 cadre de rangement pelle, pioche , pic, Armée Française
1support de jerrycan US
2 lampes de tableau de bords US (qui éclaires les cadrans)
1 coque de phare complète en bon état US
je rappelle au acheteur potentiel , c'est a dire les personnes qui mon fait une offre sur ces objets que je ne les oublie pas , et que je garde leur propositions en attente .....je les tiens informé au fur et a mesure de mes ventes, j'ai une parole , et je la tient .

déjà vendu :
1 couvercle de coffre arrière
1 dynamo 6volts dans son jus
1 régulateur 6volts dans son jus
1 démarreur 6volts dans son jus
1filtre a huile US complet
1 bobine 6volts dans son jus
je ne dirais pas , hormis le consentement de l'acheteur les différents prix des objets vendu, pour respect pour l'acheteur..et la transaction ...

S'il a fait une affaire tant mieux pour lui , quand a moi , j'ai trouvé mon compte , et cela me suffit , , je vous rappelle que je n'est pas de Dodge , ces ventes me permettrons de soulager un peut mes finances pour finir ma jeep.......
et je ne regrette surtout pas ma démarche , certes elle m'a prit un peut de mon temps pour répondre a tout le monde , ça a fait croncher certains cussing , mais dans l'ensemble il y a eu un bon retour. Laughing .... mais j'aurais bien été comptant si cela se serait produit sur un site de Jeep ..... afin de me dépanner ....
cheers cheers content d'avoir put redonner une nouvelle vie pour ces pièces !!!!!!!!!!!!!!!!
A+lolo

lolo
2em Classe
2em Classe

Message  rambou08 Dim 18 Mai 2008, 05:53

slt
serais preneur pour un support de jerrycan
combien ?
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 58

Message  Spookyfr Dim 18 Mai 2008, 07:54

En tous cas, c'est vraiment super d'avoir pu sauver ces pièces. Bientôt, ça sera comme pour la jeep, plus d'épave ! tout par les revendeurs...

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Ledog Lun 19 Mai 2008, 15:01

Spookyfr a écrit:En tous cas, c'est vraiment super d'avoir pu sauver ces pièces. Bientôt, ça sera comme pour la jeep, plus d'épave ! tout par les revendeurs...

Spk
En même temps, pour la Jeep, beaucoup de pièces existent en repros. S'il y avait plus de repros pour le Dodge et le GMC, surtout pour les pièces des carrosserie ou celles qui manquent souvent, même les originales seraient moins chères.

Midwestmilitary commence à reproduire pas mal de pièces pour le Dodge. Mais pour les plus grosses d'entre-elles, c'est pas donné de les faire venir des USA. Il y a une boîte française qui reproduit des caisses de Jeep et toutes les pièces de carrosserie. Il faudrait qu'ils s'y mettent pour Dodge et GMC.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Empty vend au plus offrant support de roue de secours Dodge

Message  quatreroues Mar 20 Mai 2008, 06:43

C'est avec un peu de retard que je découvre les annonces, pour donner un ordre d'idée, j'ai acheté mes 2 couvercles de coffre il y a 4 ans ( pas des repro) 200 balles chez Framery.
Un gros BO US 50F chez un ferrailleur après Lyon sur la route de chambéry.etc..

Il y a 10 ans pour voir passer un Dodge sur les plages fallait être patient.
Alors forcément les prix s'envolent.
Wink
quatreroues
quatreroues
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44

Message  Fb03 Mar 20 Mai 2008, 06:50

Moi je trouve que la copie devrait être utilisé avec modération. Et que pour des petites pièces.

Quel est l'intéret d'avoir un dodge fabriqué en 2008 ?

Ca n'existera que parce que un mec aura payé pour avoir un dodge superbe sans se fatiguer. Mais c'est nul, il n'aura pas de vécu !
Ne vaut il pas mieux galèrer pour trouver une bonne pièce ? Vous n'avez pas plus de satisfaction quand vous remontez de l'origine ?

Moi ça me gonflera si les Dodge deviennent comme les Jeep.
Allez prouver que votre jeep est d'époque !
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA

Message  Emile Mar 20 Mai 2008, 09:16

[ADMIN] Houla !!!, j'ai supprimé les 2 posts en question...

C'est le printemps et il fait beau...

Spk

Emile
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  mrdodge11 Mar 20 Mai 2008, 12:20

dis donc émile ! !!!

Si je t'ai offencé avec ce therme je te présente mes excuse devant tous!
Par contre tu aurais pus utiliser ton trés riche vocabulaire pour faire entrendre ton indignation comme tu aurais aimé que j'exprime la mienne face à celui qui découpe un trés beau camion rien que pour faire chier les amateurs sans aucun respect de l'histoire .
Si tu regarde un peut mes post tu pourra remaquer que je poste souvent en faisant un effort rédactionnel ! Il est vrais que mon orthographe n'est pas bonne mais j'y travaille!
Il est vrais que étant un "sudiste" j'ai souvent tendance à imager mes propos en utilisant des thermes de la vie courante!
Encore une fois si j'ai offencé quelqu'un je m'en excuse et sachez que j'ai certainement plus fait d'action auxprés de différents C.A.T que certain qui utilise les bons thermes dans leurs post ne ferons dans leur vie entiére!

Ceci dit:
-Décidément ce forum commence à me décevoir car cela devient de plus en plus fréquent de ce faire pourrir la gueule pour un rien!

-On ne peut plus dire quoi que ce soit sans risquer d'offencer quelqu'un. Cela fait quelques temp que je commence à réduire mes post et je vais maintenant les limiter un peut plus !

Dommage c'était un bon forum tant qu'on étaient entre dodgiste, l'esprit Jeeper et en train de nous contaminer et il y à de plus en plus de post qui dérivent!
Modo au secours utilise tes sciseaux dés que c'est hors sujet ou on est mort

En france il ne faut plus rien sortir depas
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Emile Mar 20 Mai 2008, 15:05

Emile a écrit:[ADMIN] Houla !!!, j'ai supprimé les 2 posts en question...

C'est le printemps et il fait beau...

Spk

Tu as eu tort , j'ai pas honte de rappeller certains a plus de retenue dans leur propos surtout sur un tel terme , pour moi c'est clos , mais ça aurait pu servir a d'autres .

Emile
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  DODGE 86 Mar 20 Mai 2008, 17:02

Very Happy
Bonjour,
ha non, Mrdodge11, ne fais pas l'autruche ! moi j'adore tes postes, même si je ne suis pas toujours d'accord...
tu es toujours de bon conseil et tu n'hesites pas à rendre service alors continu comme ça et ne change rien...
DODGE 86
DODGE 86
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54

Message  WEASELM29 Mar 20 Mai 2008, 17:34

je comprend pas trop la , c est le terme mongolien qui te fait monter au creneau ?
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Message  merlin Mar 20 Mai 2008, 19:05

je suis avec toi mr dodge 11...
c'est un forum sur les dodges et tant qu'il restera sur les dodges et pour répondre à des questions sur les dodges,il y fera bon vivre dessus...
merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban

Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Empty Vend au + offrant support roue de secours DODGE

Message  Texola Mar 20 Mai 2008, 19:14

Hello MrDodge11 !

Tu ne vas pas battre en retraite sur une première attaque ?

Ou c'est pour mieux revenir par la suite ?
On compte toujours sur toi et sur ton expérience.

Prendre des coups c'est bon, ça forge.

@++ Wink
Texola
Texola
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944

Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Empty VEND AU + OFFRAND ROUE DE SECOUR DODGE

Message  DODGE 66 Mar 20 Mai 2008, 19:46

HEUREUSEMENT IL EXISTE ENCORE DES PERSONNES COMME MR DODGE 11 A QUI ON PEUT S ADRESSER POUR UN CONSEIL ET QUI PREND SON TEMPS POUR VOUS REPONDRE OU POUR VOUS GUIDER SUR LE CHOIX D UN DODGE A SON VRAI PRIX VOUS TROUVER LE TRANSPORTEUR SYMPA UN PRIX CORRECT
CHANGE RIEN PASCAL ON AIME BIEN TE LIRE SUR CE FORUM

A BIENTOT
DODGE 66
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE

Message  lolo Mar 20 Mai 2008, 20:20

lolo a écrit:Bonsoir a tous,
1 pompe essence US dans son jus , mais qui fonctionne......
1support de jerrycan US en parfait état sans aucun coups!!!!!
1 coque de phare complète en bon état US
je rappelle au acheteur potentiel , c'est a dire les personnes qui mon fait une offre sur ces objets que je ne les oublie pas , et que je garde leur propositions en attente .....je les tiens informé au fur et a mesure de mes ventes, j'ai une parole , et je la tient .

déjà vendu :
2 lampes de tableau de bords US (qui éclaires les cadrans)
1 cadre de rangement pelle, pioche , pic, Armée Française
1 grille de protection de phare US:
1 support de roue de secours.
1 couvercle de coffre arrière
1 dynamo 6volts dans son jus
1 régulateur 6volts dans son jus
1 démarreur 6volts dans son jus
1filtre a huile US complet
1 bobine 6volts dans son jus
je ne dirais pas , hormis le consentement de l'acheteur les différents prix des objets vendu, pour respect pour l'acheteur..et la transaction ...

S'il a fait une affaire tant mieux pour lui , quand a moi , j'ai trouvé mon compte , et cela me suffit , , je vous rappelle que je n'est pas de Dodge , ces ventes me permettrons de soulager un peut mes finances pour finir ma jeep.......
et je ne regrette surtout pas ma démarche , certes elle m'a prit un peut de mon temps pour répondre a tout le monde , ça a fait groncher certains cussing , mais dans l'ensemble il y a eu un bon retour. Laughing .... mais j'aurais bien été comptant si cela se serait produit sur un site de Jeep ..... afin de me dépanner ....
cheers cheers content d'avoir put redonner une nouvelle vie pour ces pièces !!!!!!!!!!!!!!!!
A+lolo
Voila sa commence a s'épurer ......
la mise a jours des ventes est faite,
reste a vendre ...................;;Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Dsc02523
Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Dsc02515
Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Dsc02524
Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Dsc02525
JE CHERCHE UN CROCHET DE JEEP EN BON ETAT ? ECHANGE POSSIBLE !!!!!!!!!!
OU ACHAT ..................

lolo
2em Classe
2em Classe

Message  Alexandre Mer 21 Mai 2008, 09:01

Salut,

Ton crochet c'est obligatoirement de l'US que tu veux ? J'ai un crochet (je pense Hotchkiss) sablé, appretté et repeint OD : Ton phare m'interesse si tu veux envoie moi un MP Wink

Cdt

Alex.

Alexandre
commandant!
commandant!

Message  DODGE62 Mer 21 Mai 2008, 09:17

salut,faut pas nous boudé tous et nous mètre par la mème ocasion dans le mème panier Very Happy Very Happy tes post son trés intéressant,mème si je me suis déja je pence un peut prix la tète avec toi pour une histoire de tenue d'époque et de conduite de dodge en jeans,chacun sont point de vue,depuis un moment le forum se prend un peut tou les jours pour un combat de boxe;on et pas la pour se frité mais pour l'entraide et le plaisir de pratiqué cette mème passion qui normalement devrais nous solidarisé mais pas l'inversse,reste avec nous MR DODGE11 on aime bien tes coup de gueulle

PS,je ne voit pas dout le terme mongolien et il péjauratif
qui na jamais prononcé se terme?????????
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  jeepdu78 Mer 21 Mai 2008, 10:03

il est vrais que j ai deserté les forum de jeep ou chaqun se battait pour avoir la plus belle et la derniere sortie d'usine et moi avec ma m 201 et bien j etais un charlot , donc lorsque j ai acheté un dodge j avais trouvé une ambiance sympas avec des gens sympas mes il me semble que depuis un moment sa change et pas vraiment dans le bon sens , donc c est du a quois ? que tous le monde veut faire mieux que sont collegue ? de l enervement de trouvé certaine pieces ? allons callemont nous , et prenont pas la mouche car ont vie tous pour la meme pastion qui est quois ...? le DODGE bien sur

proprietaire d une jeep m201 et d un dodge wc 52
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201

http://jeepdu78.skyrock.com

Message  lolo Mer 28 Mai 2008, 20:49

Bonsoir a tous,
1 pompe essence US dans son jus , 25euros hors port
1support de jerrycan US en parfait état sans aucun coups!!!!! 45 euros hors port
1 coque de phare complète en bon état US 25 euros hors port...
ou 80 euros le tout, hors port
A+Laurent

lolo
2em Classe
2em Classe

Message  Alexandre Jeu 29 Mai 2008, 09:10

Salut,

Je te prend la coque de phare, avec la petite rondelle dessous Wink

Envoie moi tes coordonnées via MP stp.

Cdt

Alexandre

Alexandre
commandant!
commandant!

Vend  au plus offrant Support roue de secours Dodge !!!!!!!! - Page 2 Empty supporte de roue

Message  WC5671 Mar 20 Sep 2016, 11:39

bonjour serait il possible d'avoir des photos

WC5671

Message  Mat Mar 20 Sep 2016, 14:21

Bonjour WC5671,

Le post date de 2008.....

Mat
Mat
Mat
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t

Message  WC5671 Mar 20 Sep 2016, 19:39

[quote="Mat"]Bonjour WC5671,

Le post date de 2008.....

Merci pour l'info
je suis a la recherche d un support de roue d origine faite passé

WC5671

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2