photo et dimention
+2
marsares
jeepdu78
6 participants
Page 1 sur 1
photo et dimention
bonjour
je recherche une photo d un tableaux de bord de wc 52 c est pour voir ou mettre les plaques et si vous avez les dimensions ou les mettre sa serait sympas
je recherche une photo d un tableaux de bord de wc 52 c est pour voir ou mettre les plaques et si vous avez les dimensions ou les mettre sa serait sympas
Re: photo et dimention
Slt,
Mais mon commandant, y a pas des petit trous de fixation dans ton tableau de bord.?
Lors de la restauration tu n'as pas reboucher les trous quand même?
Dans le Becker c'est en photo.
Je voudrais bien t'aider, mais je n'ai pas de plaquettes sur le mien, mais les trous de fixation sont là.
Veux-tu une photo des trous?
@+Michel
Mais mon commandant, y a pas des petit trous de fixation dans ton tableau de bord.?
Lors de la restauration tu n'as pas reboucher les trous quand même?
Dans le Becker c'est en photo.
Je voudrais bien t'aider, mais je n'ai pas de plaquettes sur le mien, mais les trous de fixation sont là.
Veux-tu une photo des trous?
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
bonsoir Marsares
et non j ai pas rebouché les trous pour cause il y en avait pas , pourquois ? quand au becker je trouve que c est pas explicite de plus il parle de la plaquette du treuil sans dire ou elle vas donc c est pour sa que j aimerai bien avoir une photos d un tableaux de bord de wc 52
amitiés
et non j ai pas rebouché les trous pour cause il y en avait pas , pourquois ? quand au becker je trouve que c est pas explicite de plus il parle de la plaquette du treuil sans dire ou elle vas donc c est pour sa que j aimerai bien avoir une photos d un tableaux de bord de wc 52
amitiés
https://servimg.com/view/11567144/10
jb- 1er classe
Vehicule(s): : 3wc51 42 /44/gmc cckwx/cckw353/afkwx/willys43
merci jb
mes ta photo est un wc 51 et moi c est une photo du tableaux de bord pour wc 52 qu il me faudrait afin de voir ou sont placer toute les plaquettes surtout celle du treuil
mes ta photo est un wc 51 et moi c est une photo du tableaux de bord pour wc 52 qu il me faudrait afin de voir ou sont placer toute les plaquettes surtout celle du treuil
slt j'avais demander y-a pas longtemps des photos de cabine de 52 et on voit les plaques.
salut
salut
Dodgedu78- Chef déquipage!
cela depend aussi de l'annee de fabrication,les early il y en a 4 a gauche du volant,et une sur la boite a gant,ce qui est bizarre,sur le mien tous les trous etaient a gauche du volant un sur la boite a gant,avec la date du mois de mars 44,pourtant ce n'est pas un early,je pense que la cabine a ete changer,alors je l'ai laisser comme ca
Photo et dimension
Salut Jeepdu78,
Tout est pourtant expliqué dans le Becker: tableau de bord Early ou Late, la plaquette de treuil est fixée sur la portière de boite-à-gant, côté droit.
Ce sont essentiellement les plaquettes de transfert et publication qui ont migré au fil des versions.
Une photo de mon tableau de bord sur un 52 Late, plaquettes d'origine retrouvées en bonne place:
@++
Tout est pourtant expliqué dans le Becker: tableau de bord Early ou Late, la plaquette de treuil est fixée sur la portière de boite-à-gant, côté droit.
Ce sont essentiellement les plaquettes de transfert et publication qui ont migré au fil des versions.
Une photo de mon tableau de bord sur un 52 Late, plaquettes d'origine retrouvées en bonne place:
@++
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
merci texola
c est vraiment la photo se qu il me fallait donc demain je pose mes plaques
amitiés a tous
c est vraiment la photo se qu il me fallait donc demain je pose mes plaques
amitiés a tous
Page 1 sur 1