suis nouveau!
+8
j-r
dl91flv
jeepdu78
PFB
guiguif1
Fb03
alcorsica
OLIVIER91
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
suis nouveau!
slt tout le monde, je ne connaissais pas du tout ce forum, et je viens de tomber dessu par hasard.
alors je pense que je vais en retrouver deja pas mal que je connais deja!
je suis proprio d une jeep willys, et j aimerai aquerir un dodge, alors le model serait donc sans espace entre la roue et la caisse,, pour le modele wc ca serait 51 ou 52, jai un faible pour le treuil, sinon je suis tenté par un wc 62/63, mais malheureusement je pense qu on en trouve bcp moins.. et puis la taille n est pas la meme non plus...
je suis en region parisienne en essonne, donc si ya des dodges en vente dans la region... ou plus loin mais pas marseille non plus
merci pour ce beau forum!
alors je pense que je vais en retrouver deja pas mal que je connais deja!
je suis proprio d une jeep willys, et j aimerai aquerir un dodge, alors le model serait donc sans espace entre la roue et la caisse,, pour le modele wc ca serait 51 ou 52, jai un faible pour le treuil, sinon je suis tenté par un wc 62/63, mais malheureusement je pense qu on en trouve bcp moins.. et puis la taille n est pas la meme non plus...
je suis en region parisienne en essonne, donc si ya des dodges en vente dans la region... ou plus loin mais pas marseille non plus
merci pour ce beau forum!
OLIVIER91- 1er classe
Re: suis nouveau!
salut olivier 91
bienvenue a toi et bonne chance dans ta recherche on te soutien tous
a+
alcorsica
bienvenue a toi et bonne chance dans ta recherche on te soutien tous
a+
alcorsica
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Bienvenue Olivier !
Il semble que je t'ai convaincu pour un dodge l'autre soir ?
Florent
Il semble que je t'ai convaincu pour un dodge l'autre soir ?
Florent
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
salut à toi , encore un qui passe au dodge après la jeep
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
ben tu mavais deja convaincu la premiere fois que suis passé voir ton dodge!
maintenant reste a trouver la bete!
maintenant reste a trouver la bete!
OLIVIER91- 1er classe
Salut Olivier,
Tiens on se retrouve sur ce super forum ! Samedi prochain, le 14 il y a l'inauguration des nouveaux locaux du MVCG à Versailles. Tu devrais venir, il y a au moins un Dodge à vendre.
Florent, je suis celui qui a cherche à te joindre au sujet d'arceaux à récupérer. J'essaie de te rappeller dans la semaine
A+
Tiens on se retrouve sur ce super forum ! Samedi prochain, le 14 il y a l'inauguration des nouveaux locaux du MVCG à Versailles. Tu devrais venir, il y a au moins un Dodge à vendre.
Florent, je suis celui qui a cherche à te joindre au sujet d'arceaux à récupérer. J'essaie de te rappeller dans la semaine
A+
OK pas de soucis appelle le soir. T'as mon numéro ?
Fb03- commandant!
salut olivier bien venue a toi je voie que ta attrapper la meme maladie que moi celle du dodge
jeepdu78
jeepdu78
quand je disais que j allais en retrouver des connaissances lol!!!
ben oui moi aussi ca me plait le dodge, j aime bien quand cest gros et imposant!
pour mvcg, je vais peut etre y faire un saut si jai le temps!
ben oui moi aussi ca me plait le dodge, j aime bien quand cest gros et imposant!
pour mvcg, je vais peut etre y faire un saut si jai le temps!
OLIVIER91- 1er classe
PFB a écrit:Salut Olivier,
A+
Vous vous barrez de la base militaire de Versailles ?
guiguif1
guiguif1- commandant!
le mvcg etait avant a issy les moulineaux, et il demenage a satory, donc versailles mais ou exactement...?
OLIVIER91- 1er classe
Je suis allé aux locaux du MVCG fin octobre pour aller chercher ma Jeep.
Les locaux actuels sont ds la base militaire de Versailles
guiguif1
Les locaux actuels sont ds la base militaire de Versailles
guiguif1
guiguif1- commandant!
Hello,
Nous sommes dans les nouveaux locaux à Versailles Satory depuis janvier 2005. Mais l'inauguration c'est le week end prochain.
Pour y aller, c'est simple, venir par l'A86 en provenance de Vélizy. Sortir à la sortie Versailles Chateau/Guyancourt/La Minière (je ne me rappelle plus le panneau exact). Prendre la direction de Guyancourt/La Minière. On repasse tout de suite sous l'A86, 200m plus loin, sortir à droite au 1er Rond Point. Prendre la 1ere sortie à droite puis suivre sur 500m et vous etes arrivés. C'est en direction du service des essences de l'armée.
A+
PFB
Nous sommes dans les nouveaux locaux à Versailles Satory depuis janvier 2005. Mais l'inauguration c'est le week end prochain.
Pour y aller, c'est simple, venir par l'A86 en provenance de Vélizy. Sortir à la sortie Versailles Chateau/Guyancourt/La Minière (je ne me rappelle plus le panneau exact). Prendre la direction de Guyancourt/La Minière. On repasse tout de suite sous l'A86, 200m plus loin, sortir à droite au 1er Rond Point. Prendre la 1ere sortie à droite puis suivre sur 500m et vous etes arrivés. C'est en direction du service des essences de l'armée.
A+
PFB
Bienvenu à un autre essonnien!
Salut Olivier,
Bienvenu, je pensais que tu t'étais déjà lancé dans une restauration comme tu vendais une cabine (à moins que ce soit un homonyme?).
Pour les 65 eme commémoration de la libération de mon village avec reconstitution d'un hopital de campagne US, je t'inscris tout de suite?
Daniel
Bienvenu, je pensais que tu t'étais déjà lancé dans une restauration comme tu vendais une cabine (à moins que ce soit un homonyme?).
Pour les 65 eme commémoration de la libération de mon village avec reconstitution d'un hopital de campagne US, je t'inscris tout de suite?
Daniel
dl91flv- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 du 1 1 1944
slt Daniel
ben non, cest pas moi qui vendait une cabine, peut etre tu confonds avec flo et son command car 57, il avait cabine wc64kd a vendre.
pour la liberation de ton village, cest ok, alors cest ou et quand? je peux te faire parvenir aussi d autres vehicules (jeep et dodge).
ben non, cest pas moi qui vendait une cabine, peut etre tu confonds avec flo et son command car 57, il avait cabine wc64kd a vendre.
pour la liberation de ton village, cest ok, alors cest ou et quand? je peux te faire parvenir aussi d autres vehicules (jeep et dodge).
OLIVIER91- 1er classe
sinon pour la recherche dodge.. ben.. cest dur! a part trouver des models apres 44, ya pas bcp de dodges...ou alors qui manque pleins de pieces.. ou alors entierement refait a neuf et le prix en decoule..
on va bien finir par en trouver un, cest pas perle rare quand meme!
on va bien finir par en trouver un, cest pas perle rare quand meme!
OLIVIER91- 1er classe
olivier 91
dodge sortie des pompiers
http://www.piwiz.com/papwz.php?quelsite=militaria&id=1136195573&m=x=Collection%20militaire&depchoix=
a voir
prevoir une restau
pour 1500 euro ,ça peu valoir le coup
dodge sortie des pompiers
http://www.piwiz.com/papwz.php?quelsite=militaria&id=1136195573&m=x=Collection%20militaire&depchoix=
a voir
prevoir une restau
pour 1500 euro ,ça peu valoir le coup
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 09:13, édité 1 fois
il y a un 6x6 en vl
http://www.piwiz.com/papwz.php?quelsite=militaria&id=1135181094&m=x=Collection%20militaire&depchoix=
pas de photo
http://www.piwiz.com/papwz.php?quelsite=militaria&id=1135181094&m=x=Collection%20militaire&depchoix=
pas de photo
Moi je serais toi sur ebay j'éviterais ! Après tu sais pas sur quoi tu tombes ! Je pense qu'il y a de meilleurs moyens
Fb03- commandant!
pour le dodge pompier cest vrai que le prix est pas cher, je vais essayer de me renseigner, mais ya pas mal de pieces a trouver a ce que je vois pneus military, calandre, baches, roues de secours et son support.
pour la savoie, le 6/6 ne pourra maheureusement aps rentré chez moi trop long.. et puis pour le faire venir.. ca va etre dur..
pour ebay, je nai vu qu un seul dodge, celui en epave, et ce dodge a vendre, ca fait longtemps qu il est en vente... je lai vu ailleurs!
mais ou est le 2 ieme dodge sur ebay?
pour la savoie, le 6/6 ne pourra maheureusement aps rentré chez moi trop long.. et puis pour le faire venir.. ca va etre dur..
pour ebay, je nai vu qu un seul dodge, celui en epave, et ce dodge a vendre, ca fait longtemps qu il est en vente... je lai vu ailleurs!
mais ou est le 2 ieme dodge sur ebay?
OLIVIER91- 1er classe
pour le dodge en epave dans la sarthe ,il est a coté de chez moi et meme moi je ne l'achete pas (fin de la vente ,pas vendu)
c'est pour vous dire dans l'etat qu'il est
olivier ,tu auras du mal a trouver un dodge complet a restaurer en 2006
le pompier perso je le trouve tres bien
prend exp.. sur jeep 78 ,il est incomplet aussi son dodge et il se demerde pour trouver les pieces qui lui manque
P-S : sur miljeep tu mes recherche dodge 51-52 ou 62-63
faut reflechire avant de mettre une annonce
c'est pour vous dire dans l'etat qu'il est
olivier ,tu auras du mal a trouver un dodge complet a restaurer en 2006
le pompier perso je le trouve tres bien
prend exp.. sur jeep 78 ,il est incomplet aussi son dodge et il se demerde pour trouver les pieces qui lui manque
P-S : sur miljeep tu mes recherche dodge 51-52 ou 62-63
faut reflechire avant de mettre une annonce
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 13:16, édité 1 fois
ebay
http://cgi.ebay.fr/DODGE-WC-51-DIESEL-AVEC-TREUIL_W0QQitemZ4602933686QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
moteur diessel
http://cgi.ebay.fr/dodge-w51_W0QQitemZ4603759540QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
pas de papier pas de sieges pas de porte roue etc....
http://cgi.ebay.fr/DODGE-WC-51-DIESEL-AVEC-TREUIL_W0QQitemZ4602933686QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
moteur diessel
http://cgi.ebay.fr/dodge-w51_W0QQitemZ4603759540QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
pas de papier pas de sieges pas de porte roue etc....
un 52 complet celuis la
j'ai pas le prix
http://site.voila.fr/piecesjeep/index.jhtml
j'ai pas le prix
http://site.voila.fr/piecesjeep/index.jhtml
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2