Sac
5 participants
Page 1 sur 1
Sac
Salut à tous,
petite question encore tres bete de ma part.....
j'a posé mon sac à couverture sur le garde boue avant cote convoyeur ....
jee voulais savoir si cela comporté des risque etant donné qu'il obstru en bonne partie les ouies moteur le long du capot.....
surchauffe moteur, ....?
merci de vos reponss les amis.
petite question encore tres bete de ma part.....
j'a posé mon sac à couverture sur le garde boue avant cote convoyeur ....
jee voulais savoir si cela comporté des risque etant donné qu'il obstru en bonne partie les ouies moteur le long du capot.....
surchauffe moteur, ....?
merci de vos reponss les amis.
Re: Sac
Pour le refroidissement c'est pas génial! Mais tant qu'il fait pas trés chaud ca passera!
Par contre il cerait plus logique de boucher les trous de l'ancien cligno pompier avant de jouer au soldat Rayan!
C'est domage de cacher ton bahut derrière un sac!
Par contre il cerait plus logique de boucher les trous de l'ancien cligno pompier avant de jouer au soldat Rayan!
C'est domage de cacher ton bahut derrière un sac!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
effectivement j aimerai bien le voir deplier ce sac ainsi que voir ces beaux marquages merci
ROBETTE 67
ROBETTE 67
Tout l'air qui entre par le ventilo doit ressortir. Si un côté est bouché, ça sortira par l'autre et pas le dessous.
Salut a tous ,
bon pour repondre a tout le monde dans l'ordre.....
Mrdodge : les trous seront bouchés cet automne.....pour le moment je stationne chez Jeep_41 et je rentre dans ma maison fin juin, donc des que mon carrossier pourra me le faire il aura son rebouchage de trou.....
Jeepdu78 : des que j'aurai internet a la maison en juin, je deplirai le sac pour ton plus grand plaisir. Tu peux en trouver facilement sur Ebay aux USA, le mien m'a couté 35 dollars en Juillet dernier.
Robette : les croix rouges sont peinte directement sur la bache.... j'ai acheter une vielle bache a un collegues belge du forum et j'ai ensuite créé mes propres pochoirs dans des plaques de plastique souple....et zou peinture ..... ensuite un bon coup de melange huile de lin - essence de thérebantine ( dsl pour l'orthographe ) et le tour est joué.
bon pour repondre a tout le monde dans l'ordre.....
Mrdodge : les trous seront bouchés cet automne.....pour le moment je stationne chez Jeep_41 et je rentre dans ma maison fin juin, donc des que mon carrossier pourra me le faire il aura son rebouchage de trou.....
Jeepdu78 : des que j'aurai internet a la maison en juin, je deplirai le sac pour ton plus grand plaisir. Tu peux en trouver facilement sur Ebay aux USA, le mien m'a couté 35 dollars en Juillet dernier.
Robette : les croix rouges sont peinte directement sur la bache.... j'ai acheter une vielle bache a un collegues belge du forum et j'ai ensuite créé mes propres pochoirs dans des plaques de plastique souple....et zou peinture ..... ensuite un bon coup de melange huile de lin - essence de thérebantine ( dsl pour l'orthographe ) et le tour est joué.
Page 1 sur 1